Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.E] Ballade du 10/09/06

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
audrey non motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par audrey non motarde »

pouvez vous me dire qui est en train de faire la sieste avec le bob sur la tete a la ballade ?merci pour votre reponse.
je ne fais pas de moto,mais contente de vous connaitre pour ceux que je connais bien entendu

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

audrey non motarde a écrit :pouvez vous me dire qui est en train de faire la sieste avec le bob sur la tete a la ballade ?merci pour votre reponse.

Bin c'est notre Plapy alias Jean-Jacques
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

keum a écrit :
audrey non motarde a écrit :pouvez vous me dire qui est en train de faire la sieste avec le bob sur la tete a la ballade ?merci pour votre reponse.

Heu ????

C'est un nouveau jeu ????

Le Kikiêsoul'bobd'la baladdusouf ????? :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

fozzy a écrit :
keum a écrit :

Heu ????

C'est un nouveau jeu ????

Le Kikiêsoul'bobd'la baladdusouf ????? :teuteul:

Je dirai céééééépamouéééééééhhhhhh AH!AH!AAAAAAAAHHH!
:drinking:

audrey non motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par audrey non motarde »

merci pour votre reponse.mais j ai eu la reponse en mp aussi.pour les curieux.je pensais le connaitre mais exterieur du forum mais ce n est pas la personne a qui je pensais.
je ne fais pas de moto,mais contente de vous connaitre pour ceux que je connais bien entendu

PLAPY
Touriste
Touriste

Message par PLAPY »

Mais à qui donc que je ressemble quand je me repose :?:

:-?

Quelqu'un de bien, j'espère :sm3:

:angel:
JJP

Répondre