Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Andorre - le 13 & 14 juillet

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re:

Message par jofazer »

Dum's, renato et nino, suis partant pour les gorges du tarn qui en fait ne sont pas dans le tarn comme on pourrait le penser, mais davantage dans les dep de l'aveyron et de l'hérault.

Dum's, une rencontre des fazermen du sud ouest serait super sympa, mais pour ça faudrait trouver un we d'au moins 3 jours.
faudra que l'on en reparle à ton retour de nice si tu t'arretes dans le tarn avec JF.

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Jofazer : no problem 8)
Je vais regarder comment ça se goupille pour aller à Nice, on peut peut-être faire une pause dans le Tarn en y allant, histoire de couper le trajet. ;)
Image

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

ok dum's, tiens moi au courant car à ce moment là, je te communiquerai mon n° de portable pour que je vienne vous récupérer quand toi et JF arriverez dans mon secteur.

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

ok dum's, tiens moi au courant car à ce moment là, je te communiquerai mon n° de portable pour que je vienne vous récupérer quand toi et JF arriverez dans mon secteur.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Et moi ??!!

Message par Lps »

Salut les 'tits loups !

Alors, Dum's, il est pas terrible le S304 ?! :lol:

Je suis dispo tout l'été pour plein de km dans les Pyrénées ou autres...

Ce WE, on va à Carcans ??!!

Bises à tous, je suis plus trop présent sur le forum mais je pense bien à vous et aux petits nouveaux pour la carte ! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé