Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kermit a écrit :Au secours maman ! J'ai peur ! :wrazz: :
Bah alors là, comment t'es trop méchante .......
J'y peux rien si t'as fait peur à mon fils !
Non, sérieux je sais pas trop ce qu'il a en ce moment, il pleure dans les bras de tout le monde, alors qu'avant il était hyper sociable. C'est sa période, ou c'est le fait qu'il ne voit du monde que le soir, moment où il est hyper grognon s'il n'a pas eu son quota de sommeil dans la journée, au choix.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit : Non, sérieux je sais pas trop ce qu'il a en ce moment, il pleure dans les bras de tout le monde, alors qu'avant il était hyper sociable. C'est sa période, ou c'est le fait qu'il ne voit du monde que le soir, moment où il est hyper grognon s'il n'a pas eu son quota de sommeil dans la journée, au choix.
je pense qu'avec l'âge sa vue s'améliore et il commence à voir dans les bras de qui, il est !!
plus sérieusement, je crois qu'il comprend tout simplement mieux ce qui se passe dans son environnement et donc il est plus réactif.