ooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!
-
faznen2002
- Mob

- fozzy
- Fazermen

@Jo ...mi j'veux bien ..;mais on m'a taxé ma date pour la national concentre ... ben voui j'avais dit pour l'ascension ...
Sinon y a aussi en septembremais c'est les dates pour la concentre à Douda ...
J'sais pas on verra ... pourkoi pas l'été mais honnêtement il fait carrément chaud pour rouler ... la moto sert plutôt pour aller d'un point de baignade à l'autre ... voire sert pas du tout (style Nours et Krejouche ki ont comaté hier toute la journée ...) ...pi en plus c'est un peu la vacances familiales pour beaucoup des fazermen ... donc les dispos sont moyennes ...
Sinon y a aussi en septembremais c'est les dates pour la concentre à Douda ...
J'sais pas on verra ... pourkoi pas l'été mais honnêtement il fait carrément chaud pour rouler ... la moto sert plutôt pour aller d'un point de baignade à l'autre ... voire sert pas du tout (style Nours et Krejouche ki ont comaté hier toute la journée ...) ...pi en plus c'est un peu la vacances familiales pour beaucoup des fazermen ... donc les dispos sont moyennes ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Nino64
- Admin technique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Nino64
- Admin technique