Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

l'ardeche à moto

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BigYam a écrit :L'ardéche en moto j'ai trouvé ça genial :-D et les routes pas plus mauvaises qu'ailleurs ;)

Ouaih ... enfin, ça dépend desquelles, hein ? :lol: :lol:

scorpio a écrit :
Patriot a écrit :Ahh Ben si en plus, tu as bon goût !! :mrgreen:

Totale objectivité... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

... ... en toute objectivité, bien sûr !! :mrgreen:

(Oups ... j'ai pas payé le copyright !!) :-? :oops: :oops: :lol:
Image

ghostrider42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghostrider42 »

Les routes ne sont pas forcement mauvaises, au moins, en ce qui concerne le revetement... Mais faut faire bien attention... On est pas a l'abris d'un troupeau de chevres en liberté au debouché d'un virage (surtout sur la route des gorges). L'été, il n'y a pas moyen de s'y amuser, trop de circulation (meme tot le matin)... Et je ne parle pas des frequentes chutes de pierres sur la route...
Quand le casque frotte, c'est trop tard!

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

ghostrider42 a écrit :Les routes ne sont pas forcement mauvaises, au moins, en ce qui concerne le revetement... Mais faut faire bien attention... On est pas a l'abris d'un troupeau de chevres en liberté au debouché d'un virage (surtout sur la route des gorges). L'été, il n'y a pas moyen de s'y amuser, trop de circulation (meme tot le matin)... Et je ne parle pas des frequentes chutes de pierres sur la route...

c'est exactement je que j'allais dire, méfiez vous des chèvres et surtout de ceux qui s'arrêtent pour les voir !!! ce qui est surprenant c'est qu'elles n'ont même pas peur :o mais c'est quand sympa à voir !!
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut les petis gars,

Moi chuis Ardéchois et au coeur fidèle pardi !
Je vous concote quant vous voulez un petit parcours Maison, histoir que l'on boive un coup au Bar des motards de St Martin pour ceux ki connaissent.
C'est vrai que les routes sont ''rapeuses'' chez nous, maintenant moi je suis dans le vaucluse vers le Mont ventoux et le routes sont radicalement différentes.
Le week-end dernier j'ai amener un pote avec son SDS là bas et ben son R1 vibrais grave, dur pour lui...
Sinon tu peux rouler sauf l'été, ya trop d'escargot et les routes sont trop fondues.

Par contre super route et paysage, il y a des trésors cachés.
Donc je suis dispo pour vous servir de guide, j'habite àdeux pas et je peux y aller 10 000 fois pour chaque balade s'il faut.

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Répondre