les avis sont mitige
je prepare mon road book
quel est votre avis sur le sens ( des aiguilles d une montre) a prendre pour fr la corse
sinon pour ceux que ca interresse j ai trouve un AR savone italie jusq bastia pour 68€
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la corse ds quel sens des aiguilles d une montre
- stebby
- Touriste

la corse ds quel sens des aiguilles d une montre
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
Yoda38
- Mob

jean a écrit :l'interminable ligne droite entre Porto Vecchio et Bastia ne présente , amha , aucun intérêt .
A éviter , autant se taper les bords de la cote d'azur , c'est tout aussi moche et moins loin
Tout à fait d'accord avec Jean, une fois arrivé à Bonifacio par la côte ouest, le mieux est de remonter vers Bastia par l'intérieur des terres.

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Yoda38 a écrit :jean a écrit :l'interminable ligne droite entre Porto Vecchio et Bastia ne présente , amha , aucun intérêt .
A éviter , autant se taper les bords de la cote d'azur , c'est tout aussi moche et moins loin
Tout à fait d'accord avec Jean, une fois arrivé à Bonifacio par la côte ouest, le mieux est de remonter vers Bastia par l'intérieur des terres.
Et en plus , à très peu de distance de cet "autoroute pour touriste" le paysage est superbe , avec des endroits réellement somptueux !!! à faire absolument .
Fazermen "canal historique"- Oliv'69
- Touriste

J'ai fait la Corse l'année dernière :
Arrivée Ajaccio
Puis Sartène, Bonifacio, Zonza, Corte, Porto, Calvi, Ile Rousse (par les petits village comme Pigna), St Florent, Cap Corse & Bastia
Départ de Ile Rousse
15 jours de pur bonheur...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#740209
Si tu veux mes RB envoi moi un mp
@+
Olivier
Arrivée Ajaccio
Puis Sartène, Bonifacio, Zonza, Corte, Porto, Calvi, Ile Rousse (par les petits village comme Pigna), St Florent, Cap Corse & Bastia
Départ de Ile Rousse
15 jours de pur bonheur...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#740209
Si tu veux mes RB envoi moi un mp
@+
Olivier