Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RADAR

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
ourson
Touriste
Touriste

RADAR

Message par ourson »

Bon voilà en ce beau Dimanche après-midi, je décidai d'aller conduire ma soeur à son boulot en voiture à Namur en Belgique. Sur le trajet du retour, je me dis "tiens, j'ai envie de voir des motards" donc je me dirige vers une route sinusoidale que les motards aiment bien... seulement, avant de l'emprunter, on doit sortir de la ville...après la limite 50, c'est une 70 mais sur 2 bons KMs. 2trop longs kms car on a tous tendance à aller plus vite. je me retrouve normalement à du 90-100 à la place des 70 de limitation... soudain, j'apercois une voiture isolée au bord de la route, je me dis ça y est! des putains de radars!!! je freine donc legerement(pour ne pas me faire rentrer dans le cul!) pour arriver à du 70 a coté de la voiture, en passant, j'apercois un mec de dedans!!! BARDAF c'est un RADAR! Seulement, il y avait un groupe de motards qui me suivaient... Pas content que j'ai freiné sans raison, ils commencent a s'enerver sur moi en me depassant, je le fais des signes, des appels de phares pour qu'ils comprennent qu'il y avait un radar donc des flics qui attendent un poil plus loin!

Ils vont meme jusqu'a me faire un doigt d'honneur merde quoi!

les virolos sur 5kms, a la fin des virolos, j'apercois un flic qui mets sur le bas coté un groupe de motards(bam exces de vitesse!) et qui me dit de passer.... Au fond de moi je me dis merde!!! J'ai fait tous ce que je pouvais et tant pis pour eux!

Enfin bon, juste pour vous dire de faire attention pcq ce dimanche la, j'ai apercu deux autres radars...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

C'est ta FAUTE anti motard honte à toi et que le cul te peleImage

je déconne Image

c'est pas ta faute ta rien à te reprocher Image

Image Aplouch Image
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

ben malheureusement des cons y'en a partout !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

nico39
crazy jura's païlote

Re: RADAR

Message par nico39 »

ourson a écrit :ils commencent a s'enerver sur moi en me depassant, Ils vont meme jusqu'a me faire un doigt d'honneur merde quoi!

vu leur attitude je dirais même bien fait !! :evilbat:
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Mouarff les boulets --> en sommes c est les rois de la route et toi en BAR ben t es qu un naz qui sait pas conduir !! :jean:

désolant !
l important c est que tu sois passé au travers ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

J'ai quand même rigoler juste pour le fuc*! :lol:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

felin83600 a écrit :C'est ta FAUTE anti motard honte à toi et que le cul te peleImage

:-D

j'adorre
ImageImage

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

j'espère que tu leurs a fait coucou en passant (aux motards) :powa

bien fait pour leurs guoule neuuuumé :teuteul:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

les couillons, s'ils avaient compris, ils t'auraient remercié...
Image

Nico13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: RADAR

Message par Nico13 »

ourson a écrit :Bon voilà en ce beau Dimanche après-midi, je décidai d'aller conduire ma soeur à son boulot en voiture à Namur en Belgique. Sur le trajet du retour, je me dis "tiens, j'ai envie de voir des motards" donc je me dirige vers une route sinusoidale que les motards aiment bien... seulement, avant de l'emprunter, on doit sortir de la ville...après la limite 50, c'est une 70 mais sur 2 bons KMs. 2trop longs kms car on a tous tendance à aller plus vite. je me retrouve normalement à du 90-100 à la place des 70 de limitation... soudain, j'apercois une voiture isolée au bord de la route, je me dis ça y est! des putains de radars!!! je freine donc legerement(pour ne pas me faire rentrer dans le cul!) pour arriver à du 70 a coté de la voiture, en passant, j'apercois un mec de dedans!!! BARDAF c'est un RADAR! Seulement, il y avait un groupe de motards qui me suivaient... Pas content que j'ai freiné sans raison, ils commencent a s'enerver sur moi en me depassant, je le fais des signes, des appels de phares pour qu'ils comprennent qu'il y avait un radar donc des flics qui attendent un poil plus loin!

Ils vont meme jusqu'a me faire un doigt d'honneur merde quoi!

les virolos sur 5kms, a la fin des virolos, j'apercois un flic qui mets sur le bas coté un groupe de motards(bam exces de vitesse!) et qui me dit de passer.... Au fond de moi je me dis merde!!! J'ai fait tous ce que je pouvais et tant pis pour eux!

Enfin bon, juste pour vous dire de faire attention pcq ce dimanche la, j'ai apercu deux autres radars...

T'as fait ce que t'as pû. Dommage que tu n'aies pas rendu en passant le geste amical à celui qui te l'a fait :langue: .
Ce sont des glands comme çà qui font que certains on une mauvaise image des motards.

Désolé... :jesors

Répondre