Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR de la West Concentre...
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Allezzzzzzz ! Les fotooooooos !!! Ca vient, oui ? Tant pis si j'ai une sale tête (genre : vendredi soir au resto !
) ! Spo grave, j'ai l'habitude sur ce forum ! 
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Bidoune
- Fazermen

Alors la Bretagne, ça s'arrête là !
Fabi et son rire intérieur
Master K (korriged) himsel
Le choix... (avec de gauche à droite Kremit, Rom1 & GodFazer)
Allez la grenouille, fais un sourire
GodFazer
Ouhlala, Rennes ça l'fait pô mais Lannion no pb
Ouhlala Master K, regardes pô...
Coucou Rom1...
Ah t'es réveillé, étonnant
GQ verso...
GQ recto
GQ en Paparazzi...
Fabi s'organise pour un long trajet à Ploërmel
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Korriged
- Twin poussif

Merci Bidoune pour ces photos sympa
!
!
Ca ça va la suivre maintenant...Bidoune a écrit :Fabi et son rire intérieur![]()
![]()
![]()
Long en temps mais court... en distanceBidoune a écrit :Fabi s'organise pour un long trajet à Ploërmel
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fabi
- Pocket Bike

Korriged a écrit :Merci Bidoune pour ces photos sympa!
Ca ça va la suivre maintenant...Bidoune a écrit :Fabi et son rire intérieur![]()
![]()
Long en temps mais court... en distanceBidoune a écrit :Fabi s'organise pour un long trajet à Ploërmel!
ben le rire intérieur il me suit déjà.... (:D)
et pi pour ploermel, je pouvais pas prévoir que la balade de porcaro elle allait à ....ploermel
et que 25000 motos feraient barrage!....
mais mici pour les fotos bidoune!
fazerwomen dans la 
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

-
breizhooz
- Twin poussif

hé ba meme pas mal moa!!!
j'suis arrivé au pays seulement lundi donc j'ai rater ca
mais bon on s'est retrouver avec skyP Korrig fabi Vox dodo Nours marion GodFazer Cendrine est moi mercredi ET TOC MEME PAS MAL
et en plus on a passé avec Cendine toute l'apres midi avec Korrig et miss fabi ET TOC voila mais tout ca sera dans un autre CR.....
j'suis arrivé au pays seulement lundi donc j'ai rater ca
et en plus on a passé avec Cendine toute l'apres midi avec Korrig et miss fabi ET TOC voila mais tout ca sera dans un autre CR.....
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- fabi
- Pocket Bike

breizhooz a écrit :hé ba meme pas mal moa!!!
j'suis arrivé au pays seulement lundi donc j'ai rater camais bon on s'est retrouver avec skyP Korrig fabi Vox dodo Nours marion GodFazer Cendrine est moi mercredi ET TOC MEME PAS MAL
voui! et même que ct super bien comme journée samedi!
et devine quoi bid? on a eu du soleil
fazerwomen dans la