Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gran premi de Catalunya Moto GP 2007

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Korai a écrit :
Lafouine39 a écrit :@KORAI: super photos :D !!!ça donne vraiment envie pour la prochaine fois 8) tu as dû te régaler :powa

Oui merci, on s'est bien régalé, on a logé à Santa susanna, à 40 km du circuit, dans un superbe hotel en demi pension. le matin et le soir c'etait buffet à volonté, du coup le midi je n'avais même pas faim au Gp. la piscine faisait du bien aprés la chaleur du circuit et du retour. le prix etait plus que raisonnable 80 € pour3 nuit en demi pension.

en plus on a assisté à un super grand prix et une super bagarre entre stoner et rossi.

si l'année prochaine mon nouveau job me le permet, j'y retourne sans problême !!!

c'est clair c'était plus que raisonnable..en plus avec buffet à volonté :teuteul:
t'as vraiment dû te régaler entre la piscine et la course...peut être l'année prochaine je pourrais m'y rendre..ce serait super :D
en plus j'en connais un qui serait super content aussi :-D
ps: ça va être dur de reprendre la boulot apres un w.e comme le tien 8)
ImageImage

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

oui on avait complêtement déconnecté, a santa susanna, il y'a un bar qui s'appelle le waikiki, ils servent des boissons au Litre, le prix 6€, et en plus on avait même pas besoin de prendre les motos, car c'etait juste à coté!!! Je vous laisse imaginer les soirées...
le meilleur 1 litre de pina colada, et 1 litre de Vodka redbull...
le lien:
http://www.waikikiliterhouse.com/
Image

Répondre