Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le Bol d'or vu de l'intérieur

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

En fait : Marre

Message par Lps »

douda a écrit :
gillesbert a écrit :Décidemment, il y à certains aspects de cette fête qui me consolent de ne pas y être allé :teuteul:

:jesors

+ 1 ;)

Comme chaque année, je m'y rends, je ne m'en lasse pas donc je ne perdrai pas de temps à défendre le Bol et le spectacle qui l'entourre...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf ... mêm si une certaine population du bol me saoule grave ... (surtout quand complètement bourré ils essayent de me piquer mon badge d'accès à toute l'enceinte et que tellement pétés ils n'y arrivent pas) ... il y a quand toujours moyen de profiter de ce type de course ...

Cette année l'avantage a été le climat ... plus que sympa ...

Ben au final .. le spectacle et l'ambiance .... vallent largement les inconvénients .... surtout qu'il y a toujours plus ou moins moyen de s'en tenir à l'écart ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci beaucoup pour le CR Dinat. Mon passage fut court et intense. Naturellement la faune présente est malheureusement impressionnante :roll: . J'ajouterai un accident à crânes presque ouverts à 5m devant nous dès notre arrivée, T-shirt sans casque, édifiant.

L'expression noyau d'irréductible noyau est très bien choisie!! Merci aussi à Joël, Babou, Marie-Virginie, ... Dinat bien sur. Très sympas!!

Un gros bisou à Audrey (de Lyon) qui m'a fait voir l'intérieur, le monde des professionnels. (Cherchez pas, c'est la même que Lps mdr)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre