Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Restos-Bar du commerce à Bagnols en forêt (83) le 4/11/07.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Restos-Bar du commerce à Bagnols en forêt (83) le 4/11/07.

Message par Korai »

On a fait un anniversaire à Bagnols en forêt, au Restos Bar le commerce, à Bagnols en forêt, c'est un relais motard, le proprio posséde un V-max aux couleurs Baccardi. Et c'est aussi le siége du Fan club GMT 94, Sebastien gimbert avait fait le déplacement avec la Yam, gagnante du Bol d'or 2007, j'ai même pu monter dessus. :D
pour que ça intéresse, il fait des menus motards à prix motard.
un lien : http://www.barlecommerce.com/

Image

Image

Image
la B-king etait même là !

Image
la fameuse V-max.

Image
Ma Fazer avec la SVs 650 de ma copine.

Image
l'arrivée du team GMT94.

Image
les tenues.

Image
Séb Gimbert.

Image

Image
la gagnante du bol d'or 2007.

Image

Image
Moi sur la Yamaha avec à coté Mike the Bike, ancien possesseur de FZ1 fazer qui a maintenant un ZX10-R.

Image
Modifié en dernier par Korai le 18 nov. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: Restos-Bar du commerce à Bagnols en forêt (83) le 4/11/0

Message par fozzy »

Korai a écrit :On a fait un anniversaire à Bagnols en forêt, au Restaos Bar le commerce, à Bagnols en forêt, c'est un relais motard, le proprio posséde un V-max aux couleurs Baccardi. Et c'est aussi le siége du Fan club GMT 94, Sebastien gimbert avait fait le dépalcement avec la Yam, gagnante du Bol d'or 2007, j'ai même pu monter dessus. :D
pour que ça intéresse, il fait des menus motard à prix motard.
un lien : http://www.barlecommerce.com/

Image
Séb Gimbert.

Et Olivier Four ??? nan .... bon gimbert et four ... histoire de quand mêm vu qu'il a été loin d'être insignifiant sur cette course mêm si il était moins rapide au tour que checa et gimbert ... :-D

Image
la gagnante du bol d'or 2007.

Heu ??? ouep ... mais bon ... les carrénages ont été remis sauvagement à neuf ... :evilbat: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

oui mille excuze pour olivier Four!!! la moto a été nettoyé aprés le salon de Paris, et ensuite elle partait pour le salon de milan.
Modifié en dernier par Korai le 18 nov. 2007, 13:05, modifié 1 fois.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Et elle arrive quand chez moi.. :coco17: .. :mrgreen:

Beau CR... lps_bravo

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Korai a écrit :oui mille excuze pour olivier Four!!! la moto a été nettoyé pour le salon de Paris, et ensuite elle partait pour le salon de milan

Mouarf .... j'peux t'assurer pour avoir posé mes mains sur la meule le jour J .... avant qu'elle ne quitte la piste .... que mêm avec 50 kg de polish .... 3 tonnes d'huile de coude et 8km de chiffon à lustrer .... ça aurait pas suffit pour la remettre dans cet état ... :teuteul:

ceci dit c'est sympa les pilotes qui viennent au fan club avec la meule ...

j'avais déjà remarqué que tous les 2 étaient pas trop grosse tête (sauf après l'apéro mais on les avait un peu chargés) ... facile d'accès et surtout super sympas ... lps_bravo

ça change ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Invité

Message par Invité »

merçi pour ces tres belles photos, je suis fan du gmt 94 je trouve que christophe guillot est un type formidable et qu'il a su former une tres bonne équipe trés méritante et encore bravo pour leur titre 2007. En tous cas à bientôt sur la route étant d'aubagne mon terrain de jeu est souvent le haut var selon la saison.

Répondre