Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petitepuce a écrit :. yesssssssssssssssss c t trop bon de tourner!!!! :sm16:
@Mickey: pi ta pas pris la foto qd jai fais l'inter au CBR RR j'parle mm pas de la pointe sur le CB500
bon !! c vrai que c t des filles!! mais on prend pas de motos qd on c pas piloter! et toc! c du gachi de donner un RR a qq un qui c po s en servir.... ( Nico ;) )
bon ben sinon j'ai fais toucher les cales pieds enfin coter droit! celui qui ete tous neuf je sort bien le Q et meme le genou maintenant!!
chui trop fier de moi.!!! mm pas chui tomber ..MOI :langue:
po besoin de rajouté de fotos ! bientot en video !!!
Merci a Choug pour l'assistance :silly: Merci a Mickey pour les fotos ... :sm113:
merci de faire rever ceux kon pas de circuit a coté de la maison!
pis merci pour les tofs, on s'y croirait, sauf pour le foto montage: tite puce ki fait l'exter, fo pas charier! :wrazz: :wrazz: :wrazz:
sousbok a écrit :Arf les veinards....On pas pô de circuit dans l'Est nous...Enfin, pas sous la main quoi....Faut aller direct à l'anneau du Rhin, pis c compliqué.... Pis j'aurais aussi les boules de mettre ma Faz' au tas, doué comme je suis.. J'irai quand je serai grand tiens !!
Ouais sauf que vu ou elle est sur la piste c'est plutot l'interieur qu'il va falloir qu'elle lui fasse si elle veut passer au prochain virage.
Et c'est pas du tout idéal comme endroit pour tenter ce genre de truc.
Vaut mieux etre à l'exterieur car si tu rates le freinage au moins tu peux partir tout droit, à l'interieur si tu le rates c'est droit dans la brele de l'autre.
Mais pour passer comme un bourin et faire une queue de poisson c'est le bon endroit
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
des mômes la p'tite puce et le Mickey :wrazz:
Ben nous on fait pareil, je parle des gamelles, mais avec des pockets ca coûte moins cher en pièces détachées :wrazz:
Zombie a écrit :Ouais sauf que vu ou elle est sur la piste c'est plutot l'interieur qu'il va falloir qu'elle lui fasse si elle veut passer au prochain virage. Et c'est pas du tout idéal comme endroit pour tenter ce genre de truc. Vaut mieux etre à l'exterieur car si tu rates le freinage au moins tu peux partir tout droit, à l'interieur si tu le rates c'est droit dans la brele de l'autre. Mais pour passer comme un bourin et faire une queue de poisson c'est le bon endroit
Bah non car l'autre se trainait et elle l'a doubblé juste après le dunlop et avant les 150m...
Rapide la puce lol
@nours : Oui mais moi ca passe encore je suis un gamin, mais puce a qd même.... (bientot lage du christ, jvoulais dire lage de raison, mais heuuuu c poa possible ca.... lol)
mickeylemotard a écrit :Bah non car l'autre se trainait et elle l'a doubblé juste après le dunlop et avant les 150m... Rapide la puce lol
ben c kler que c plus rapide qu'une moto de .... enfin qu'une autre moto koi!!! ptitcul :lps_jong
mickeylemotard a écrit :@nours : Oui mais moi ca passe encore je suis un gamin, mais puce a qd même.... (bientot lage du christ, jvoulais dire lage de raison, mais heuuuu c poa possible ca.... lol)
euhh @Nours... il nous insulte là... le sale gosse!!!
@Mickey : Viens mon petit te prendre la fessée!!! :devil: :fouet:
mickeylemotard a écrit :@puce : Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx :wrazz: Mickey