Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plein de gens que je ne connais pas non plus....en gros je connaissais...Yelfaz, Teul, Marine, Jean, Aurore, Oan, JP et Full-Nours... mais je crois que c'est tout...
@Yelfaz: Tu veux pas essayer un fazer 1000 débridé? Je dis ça parce que je trouve que le Z1000 est creux, mais il est reconnu que c'est à cause des pots....et toi t'as deux pots BOS et j'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec d'autres pots que ceux d'origine....histoire de voir si je me laisse tenter d'ici un an....
Sympa le CR ! ben si on peut plus bricoler un peu dehors alors !!c'est vivifiant non? si,si !!!! Une bonne soirée ,avec encore des nouveaux ...............et des anciens fazermen .
Pas mal le Kawa aves les pots ça le rends encore plus beau ,mais quand même ,petite bécane (au point de vue dimensions !)
jean a écrit :Sympa le CR ! ben si on peut plus bricoler un peu dehors alors !!c'est vivifiant non? si,si !!!! Une bonne soirée ,avec encore des nouveaux ...............et des anciens fazermen . Pas mal le Kawa aves les pots ça le rends encore plus beau ,mais quand même ,petite bécane (au point de vue dimensions !)
marion a écrit :Très bon travail, TBMC!!! C'était bien sympa cette soirée, on a parlé chiffon avec Dragoon et sa copine!!!! LOL (ça va réveiller Tam, ça!!)
marion a écrit :Très bon travail, TBMC!!! C'était bien sympa cette soirée, on a parlé chiffon avec Dragoon et sa copine!!!! LOL (ça va réveiller Tam, ça!!)
Ben quoi, c'est vrai..........
Tu n'as qu'a allé voir le post de présentation de Dragoon!
sympo le CR, dommage ka chake fois je tire une tronche de trois pied de long, mais c t cool. ca ma permis de faire connaissance de certain ancien.
vivement jeudi prochain... :sm16: [size=18]