Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR du Jeudi 11 mars

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

squiz a écrit :En effet, un flash mobile dans chaque sens en prenant le périph Porte de la Vilette, précédant le fixe 500m plus loin... pas glop

M'enfin très sympa le bar, les serveurs et le patron, de concert, qui nous disent "revenez, pas di problème, z'etes les bienvenus" ça fait plaisir

Pi en plus on y apprend des trucs sympa... je vais balancer, j'aime bien ça :) Pi sorti du contexte, c'est encore plus marrant :
- Aurore (Ro²) a une plus grande contenance que FullNours (22L contre 21L)
- tbmc suce un max, surtout en hiver :D
- Laurent en a une de 22cm...
M'enfin que des trucs intéressants quoi :)

Bah si en plus y'a des flash... :lol:

Félicitations Or²!!!

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

JCS a écrit :
Bah si en plus y'a des flash... :lol:

lol :lol:
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@SQUIZ AH AHHHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRRRR TU ES JALOUX :D :D :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

FASTJP a écrit :juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!!

Rappelez moi quel est celui qui prend par derrière :lol: Pantin... bon t'as du bol ;)

Personne n'a de photo de ce bar parce que la ca va devenir urgent puisque j'ai découvers, je sais je suis à la bourre :oops: que le Bercy allait encore augmenter ses prix après les travaux :sm243:

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

ouaip moi aussi g trouvé ce bar bien sympo. le patron et les serveur cool.
le systeme k'il on pour po mélanger les petits notes est trés bien en plus, ca m'évite de payer le chocolat des autres..... lps_pensif
par contre pour les motos a mon avis ca va être un peu juste moi je pense mais bon......
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Fylou a écrit :ouaip moi aussi g trouvé ce bar bien sympo. le patron et les serveur cool.
le systeme k'il on pour po mélanger les petits notes est trés bien en plus, ca m'évite de payer le chocolat des autres..... lps_pensif
par contre pour les motos a mon avis ca va être un peu juste moi je pense mais bon......

Petit rappel: l'année dernière le record d'affluence a été de 50 personnes (donc en gros 45 bécanes). Et cette année, on est un poil plus....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Zicks fait un CR dès que possible, il a pris desphotos...
un peu depatience... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

aucun pb pour les bécannes... le trotoir est large, les magasins alentour sont fermés le soir, donc on peut en mettre sans soucis ! alignées sur deux rangées sur le trotoir, il restera largement de la place pour les piétons
squiz - Image

yoplait
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoplait »

juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!![/quote]

T'avais pas à te la "jouer" J.P. :D :D :D
YOP la boum
YOPLAIT : La P'tite Fleur ...
Des sensations pures !!!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comm d'ab javais pas chargé mon palm ... alors juste les toff de notre arrivée :(

bar tres sympa tout tres bien dac avec Kino moi...

Verrouillé