Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squiz a écrit :En effet, un flash mobile dans chaque sens en prenant le périph Porte de la Vilette, précédant le fixe 500m plus loin... pas glop
M'enfin très sympa le bar, les serveurs et le patron, de concert, qui nous disent "revenez, pas di problème, z'etes les bienvenus" ça fait plaisir
Pi en plus on y apprend des trucs sympa... je vais balancer, j'aime bien ça Pi sorti du contexte, c'est encore plus marrant : - Aurore (Ro²) a une plus grande contenance que FullNours (22L contre 21L) - tbmc suce un max, surtout en hiver - Laurent en a une de 22cm... M'enfin que des trucs intéressants quoi
FASTJP a écrit :juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! !!!
Rappelez moi quel est celui qui prend par derrière Pantin... bon t'as du bol
Personne n'a de photo de ce bar parce que la ca va devenir urgent puisque j'ai découvers, je sais je suis à la bourre que le Bercy allait encore augmenter ses prix après les travaux :sm243:
ouaip moi aussi g trouvé ce bar bien sympo. le patron et les serveur cool.
le systeme k'il on pour po mélanger les petits notes est trés bien en plus, ca m'évite de payer le chocolat des autres..... lps_pensif
par contre pour les motos a mon avis ca va être un peu juste moi je pense mais bon......
Fylou a écrit :ouaip moi aussi g trouvé ce bar bien sympo. le patron et les serveur cool. le systeme k'il on pour po mélanger les petits notes est trés bien en plus, ca m'évite de payer le chocolat des autres..... lps_pensif par contre pour les motos a mon avis ca va être un peu juste moi je pense mais bon......
Petit rappel: l'année dernière le record d'affluence a été de 50 personnes (donc en gros 45 bécanes). Et cette année, on est un poil plus....
aucun pb pour les bécannes... le trotoir est large, les magasins alentour sont fermés le soir, donc on peut en mettre sans soucis ! alignées sur deux rangées sur le trotoir, il restera largement de la place pour les piétons
juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! !!![/quote]
T'avais pas à te la "jouer" J.P. YOP la boum
YOPLAIT : La P'tite Fleur ...
Des sensations pures !!!!