Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coco a écrit :mes disques de frein devenaient rouge vif à force de freiner derrière eux pour pas les doubler et le fait de m'endormir en roulant à leur rythme.
La relever si elle tombe ou de la béquille latérale Si c'est si elle tombe moi non plus , mais ça c'est toutes les motos Si c'est de la latérale , ben avec quelques essais , ç'est comme au début pour mettre une moto sur la centrale , un peu difficile , mais aprés ça va tout seul pis pour la taille , fait creuser un peu la selle tu verras , tu monteras sur la mienne à la concentre l'essayer c'est l'adopter
nath29 a écrit :La relever si elle tombe ou de la béquille latérale Si c'est si elle tombe moi non plus , mais ça c'est toutes les motos Si c'est de la latérale , ben avec quelques essais , ç'est comme au début pour mettre une moto sur la centrale , un peu difficile , mais aprés ça va tout seul pis pour la taille , fait creuser un peu la selle tu verras , tu monteras sur la mienne à la concentre l'essayer c'est l'adopter
Si elle tombe, j'arrive avec aucune même la 125.
Nan nan de la béquille latérale, mais je veux bien essayer de monter sur la tienne C'est l'coco qui va raler si jamais je change
Mais j'ai vu la R1 Steel fighter, elle est trop belle ......ben quoi on peut toujours réver