Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-E] L'Ardèchoise

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Super journée !! 689 Km de plus ! :D

Après cette belle ballade nous avons tracé (Marco, Oscar, Seal, Breizh, Bdiable, ????83 :oops: ) par la RN ??.
Je ne suis pas sûr que ce soit plus court que par les gorges ! ! ! Mais bon, petit à petit le groupe se réduit pour finir à 2 sur la route de Marseille, c'est fini :cry:

En tout cas un grand merci à Raynald and Family pour l'accueil lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

brianbarret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brianbarret »

QUE du bonheur, la prochaine promis c nous qui descendons ( sans la pluie j'espere ).
Je croise les doigts pour retrouver le net chez moi sous peu car ca fait trop longtemps que je suis separé de mon forum preferé ! ( 2 semaines, pffff ).
A +

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pff regrette rien y'a meme pas fait beau

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ouinn ....

Snif ...

Tam.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

euuu ba nous non plus on regrette rien que du bonheur super journée ct nickel! miam j'y retourne ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Tiens mOsieur gravillon !!!

LOL !!

Tam.... :twisted:
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bah comme toujours même si ça ne se remarque peut-être pas...

Tam a écrit :Ouinn ....

Snif ...

Tam.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pareil ! :cry:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

ah bah moi je dirais qu'une chose : GGGRRRUUIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK (oops désolé je m'emporte :oops: :lol: :lol: )

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Huummmmmmmmmmmmmmmm

Les gorges de l'Ardèche, 2 fois dans la journée :-D :-D :-D :-D :-D et dans chaque sens :-D :-D :-D :-D :-D
Mon peuneu va pas s'en souvenir longtemps, il est bon au recyclage :x :x

Bon mon ptitcul l'a souffert quand même :shock: :shock: :shock:

Mais alors, les ardéchoise et ardéchois zêtes trop bons...

Grand grand merci à Mme et Raynald (sans oublier le tit Hugo ;) )

BiranB (t'inkiet pô j'oublie pô le duel ;) ), Romain & Raynald c trop bon vos RB par là ! Dommage g pô vu la caxcade :(

@Faznen, euh tu pousse pas un peu au crime ti ? ça va jamais assez vite, hein ;) ;) ;) ?

@Fazer1013 et Flashback, content d'avoir fait votre connaissance, et j'espère vous revoir (1013 avé ton OVNI :o :-o :o :-o ) rapido ;)

@autres, rien à dire, ke du bonheur kom d'hab...

Voilà la joie c simple kom une sortie pas prise de tête avé des FZWM et des FZM (même si aujourd'hui on paye un peu :twisted: :twisted: :twisted: )

@lopettes, zavez loupé un super McDo à Nîmes (euh koment ça l'était kom les zôtres ???? non non suis la j'l'ai apprécié !!!!)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bidoune a écrit :

@Fazer1013 et Flashback, content d'avoir fait votre connaissance, et j'espère vous revoir (1013 avé ton OVNI :o :-o :o :-o ) rapido ;)

@Bidoune: nous aussi, très comptant de rencontrer de + en + de Fazer(wo)men, t'inquiète pas dès qui faut rouler, je suis là ! ! Alors à la prochaine. Pour l'OVNI :D , la saison des vacances est fini :( , alors je démonte (c'est quand même plus pratique !), mais si tu les veux, tu vas voir, les roues arrières c'est du facile ! ! ;), par contre ca va t'achever ton pneu ! ;)

Si quelqu'un veut faire un chti tour st'aprem ou demain je suis libre !
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre