Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jofazer a écrit :rhalala, Fargnier, Chauny, que de beaux et bons souvenirs pour moi qui ait habité Beautor pendant 4 ans et travaillé à st-quentin et laon......... va bien falloir que j'y revienne un jour dans cette region que j'ai beaucoup aimée.
Jo
Tu viens quand tu veux dans notre belle région tu y seras le bienvenue mon Jo.
ok snoopynette, le jour où j'aurai l'occasion de venir, je me permettrai de te faire signe
jofazer a écrit :rhalala, Fargnier, Chauny, que de beaux et bons souvenirs pour moi qui ait habité Beautor pendant 4 ans et travaillé à st-quentin et laon......... va bien falloir que j'y revienne un jour dans cette region que j'ai beaucoup aimée.
Jo
Tu viens quand tu veux dans notre belle région tu y seras le bienvenue mon Jo.
ok snoopynette, le jour où j'aurai l'occasion de venir, je me permettrai de te faire signe
Jo
si tu veux un conseil: envoi lui aussi une photo de toi, de ton véhicule et tout et tout
car meme en lui répétant 15 fois que j'ai un 600 fazer ROUGE cassé (la moto pas le rouge), elle est pas capable de me reconnaitre
pis moi, elle me dis qu'elle a un blouson bleu... je m'attendai à un bleu ciel comme celui de ma copine
et bin non c'est plutot bleu foncé!!! voir noir!!!!
Pis là, au niveau du bout de la flèche, et ben ya Snoopynette, si si je te jure, elle se cachait derrière l'APN, si tu regardes bien, tu pourras apercevoir, euhhhh ben, tu vois quoi !!!!!
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme