Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche photos/film de la DC 04

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Patriot a écrit :
Krash-Test a écrit :Mais personne n'a fait de vidéos cette fois-ci ? Snifffff... :(

Il me semble bien avoir vu une cam' là-bas ... :D ;)

Il me semble aussi avoir vu la caméra de Marine :lol:
J'ai meme filmé avec :lol:

jean

Message par jean »

coco a écrit :
Patriot a écrit :
Krash-Test a écrit :Mais personne n'a fait de vidéos cette fois-ci ? Snifffff... :(

Il me semble bien avoir vu une cam' là-bas ... :D ;)

Il me semble aussi avoir vu la caméra de Marine :lol:
J'ai meme filmé avec :lol:

euh la caméra c'etait celle de Irène et c'est bizarre mais la partie filmée par toi représente surtout .................................le plafond :D :D
Sinon le film est en traitement chez Val et sitôt mis en numérique sera communiqué ;) :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jean a écrit :Sinon le film est en traitement chez Val et sitôt mis en numérique sera communiqué ;) :D

:-D :-D :-D

La Classe, ces admos !!! 8)
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jean a écrit :Sinon le film est en traitement chez Val et sitôt mis en numérique sera communiqué ;) :D

Damned je suis découvert !!
Bon d'accord c'est la http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=21348

Bon alors sinon pour Douda, j'ai récupéré toutes les tof du portable de Teul c'est à dire les tof des personnes suivantes :
Aurore
Bdiable
Bugs
CBvinz
Fozzy
Fylou
Jabon
Jean
Laurent
Marine
Mémé
Patriot
Rabbit
Quizz
Steph
Threm
Yvizes
Zickers

J'en déduis donc qu'il me manque celle de Lps, Full Nours, et peut-être d'autres. Je me propose donc de les récuperer et de t'envoyer un DVD avec en prime la vidéo (tu as un lecteur DVD sur ton ordi quand même ?)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

val a écrit : Je me propose donc de les récuperer et de t'envoyer un DVD avec en prime la vidéo (tu as un lecteur DVD sur ton ordi quand même ?)

ben non , sur mon 386 sx 66 Mhz je n´ai qu´un lecteur de diskette
de 5 1/2" ...ca n´ira pas ?.. 8) :twisted:

bien sur , lecteur dvd sur le pc + dvd- player avec la tv... :P
grand merci d´avance pour le dvd, c´est super chouette !!! :-D :P

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

jean a écrit :euh la caméra c'etait celle de Irène et c'est bizarre mais la partie filmée par toi représente surtout .................................le plafond :D :D

:lol: :lol:

La bière Allemande

Répondre