Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un petit tour dans le SO

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

CAT'S a écrit :à Bienne: pour le Puy on y pense mais les commerçants ça travaillent le samedi :twisted:

T'inquiètes, on arrivera à faire quelques chose ;)

CAT'S a écrit :mais au fait jmg veut m'offrir le nouveau prototype(cf photo) mais je ne sais si je dois accepter car je ne sais pas si ma selle perso sera compatible :?

donnez moi votre avis :-D

Moi je dis kil faut tenter :sm15: :sm15:

JMG t'adaptera bien ta selle ;)

Puis je pense que tu ferais fureur sur ce prototype :wrazz:

Bisous ma Cat's
Image~~Image~~Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend :lol: :lol:
Image

CAT'S
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par CAT'S »

je pense que je vais tenter alors :-D

bises@+ cat's

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

dum's a écrit :@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend :lol: :lol:

PTDRRRR !!!!

Je vous jure, quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient à Aydat et bin :shock: :shock: :shock:

Heureusement le retour aété beaucoup plus simple :wrazz:
Image~~Image~~Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Dum's à écrit:
@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend

les nanas et les itinéraires :sm25: une qui te dis par ou faut passer :zinzin1: et l'autre qui te guide :zinzin1: mon pauvre JF je sais po comment t'as fait :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

jmg a écrit :Dum's à écrit:
@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend

les nanas et les itinéraires :sm25: une qui te dis par ou faut passer :zinzin1: et l'autre qui te guide :zinzin1: mon pauvre JF je sais po comment t'as fait :wrazz:

beh pas dur : on s'est paumé à 23h dans la nuit noire, dans la campagne sous la pluie battante !! :lol: :lol: :lol:
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

dum's a écrit :
jmg a écrit :Dum's à écrit:

beh pas dur : on s'est paumé à 23h dans la nuit noire, dans la campagne sous la pluie battante !! :lol: :lol: :lol:

C'est ça :sm15: :sm15:

Et moi je les attendais au chaud en regardant Urgences :lol:

Notez aussi kil se sont perdus dans le Puy alors que je leur avait fait un super plan :twisted: :twisted:
Image~~Image~~Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Dum's à écrit:

beh pas dur : on s'est paumé à 23h dans la nuit noire, dans la campagne sous la pluie battante !!

:shock: A il a plu au Puy :wrazz: faisait beau dans le sud

c'est peu être pour çà qu'ils roulent en enduro l'hiver les habitants de la bas :-D :wrazz:

Ok :jesors

[size=24](en plus il fait super beau dehors)[/size]
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Pour l'ORNI, moi je pense à un 650 XJ. C'est la dessus que j'ai passé le permis en 1983.

Le 600 (voir mon profil) n'à pas de cardan et, comme le 900, c'est une suspension de type "monocross". Par contre le bloc compteur n'est pas d'origine. Ressemble plutôt à un Honda VF ???

Qu'est-ce qu'en dit fastjp ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

christophe77
Mob
Mob

!!!

Message par christophe77 »

Avez-vous remarqués que sur la superbe moto à vapeur, y'a un bloc disque à l'avant !!!
Des fois qu'un aveugle essaie de la voler...

C'est surement le seul truc récent et en bon état dessus !

Répondre