Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CAT'S a écrit :à Bienne: pour le Puy on y pense mais les commerçants ça travaillent le samedi
T'inquiètes, on arrivera à faire quelques chose
CAT'S a écrit :mais au fait jmg veut m'offrir le nouveau prototype(cf photo) mais je ne sais si je dois accepter car je ne sais pas si ma selle perso sera compatible
donnez moi votre avis
Moi je dis kil faut tenter :sm15: :sm15:
JMG t'adaptera bien ta selle
Puis je pense que tu ferais fureur sur ce prototype :wrazz:
@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend
dum's a écrit :@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend
PTDRRRR !!!!
Je vous jure, quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient à Aydat et bin
Heureusement le retour aété beaucoup plus simple :wrazz:
@Jmg et Cat's : pour aller au Puy, c'est ultra simple en plus, le jour où vous y allez, dites le moi, j'ai un super itinéraire, tout droit, après tu click à droite à Aydat, et tout droit jusqu'où ça monte, descend, remonte et redescend
les nanas et les itinéraires :sm25: une qui te dis par ou faut passer :zinzin1: et l'autre qui te guide :zinzin1: mon pauvre JF je sais po comment t'as fait :wrazz:
les nanas et les itinéraires :sm25: une qui te dis par ou faut passer :zinzin1: et l'autre qui te guide :zinzin1: mon pauvre JF je sais po comment t'as fait :wrazz:
beh pas dur : on s'est paumé à 23h dans la nuit noire, dans la campagne sous la pluie battante !!
beh pas dur : on s'est paumé à 23h dans la nuit noire, dans la campagne sous la pluie battante !!
C'est ça :sm15: :sm15:
Et moi je les attendais au chaud en regardant Urgences
Notez aussi kil se sont perdus dans le Puy alors que je leur avait fait un super plan
Pour l'ORNI, moi je pense à un 650 XJ. C'est la dessus que j'ai passé le permis en 1983.
Le 600 (voir mon profil) n'à pas de cardan et, comme le 900, c'est une suspension de type "monocross". Par contre le bloc compteur n'est pas d'origine. Ressemble plutôt à un Honda VF ???
Qu'est-ce qu'en dit fastjp ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !