Merci Nath
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soleil couchant en Finistére ..... //56Ko !\
- nath29
- Queen of the Flood

Contente que celà vous plaise
:sm28:
Twin
, j'ai bien un phare en vue , mais il n'est pas en mer par contre , c'est le phare d'Eckmühl à Penmarch dans le Finistére
on devait justement retourner en haut (307 marches ca useeeuuuuu , ca useeeeuuuuu :wrazz: ) afin de faire quelques photos (la derniére fois j'avions pas pris mon appareil
:wrazz: )
Promis je le ferai dans pas longtemps et te posterai ça
Twin
Promis je le ferai dans pas longtemps et te posterai ça

- TIFLEUP
- Mob

- twin_v2
- Mob

nath29 a écrit :Contente que celà vous plaise:sm28:
![]()
Twin, j'ai bien un phare en vue , mais il n'est pas en mer par contre , c'est le phare d'Eckmühl à Penmarch dans le Finistére
on devait justement retourner en haut (307 marches ca useeeuuuuu , ca useeeeuuuuu :wrazz: ) afin de faire quelques photos (la derniére fois j'avions pas pris mon appareil
:wrazz: )
Promis je le ferai dans pas longtemps et te posterai ça![]()
![]()
marchi Nath !!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
AIDE !!-
BernardA35
- Pocket Bike

nath29 a écrit :Merci Wettamais tu sais on risque pas d'être envahis : les "toutristes" (comme dirait mon neveu :wrazz:) ils savent bien qu'il pleut toujours en Bretagne
![]()
et tant mieux qu'ils pensent ça
comme ça elle est rien qu'à nous not' belle Bretagne :langue:
![]()
![]()
![]()
bhelliom33 a écrit :Magnifique tes photos!
Ca me rends nostalique.
Pour ce qui est de la pluie, le proverbe dit : "En Bretagne y pleut que sur les cons, c'est génial pour les repèrer" :wrazz:
et que même, vu la couleur des nuages, y seraient tous rouges les c.
Bernard
-
full-nours
- Zone rouge

- Herbert29
- Fazermen