Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Les bretons en sortie hivernale !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

blade29 a écrit :
FASTJP a écrit :ben moi j'ai "choisi".........j'ai pas racheté de caisse, j'ai adopté une 2ème moto................... :lol:

Ben moi j'ai choisi, j'ai pas racheté de caisse, on m'en a filé une de fonction ( Peugeot powa ).

C'est pas l'envie qui me manque d'avoir une pétoire. Mais bon, me reste plus que la patience... :(

tu t'es toujours pas sorti de tes emmerdes?????? :-o

chris
Stickermaster

Message par chris »

Allez, je viens mettre mon petit commentaire, sans photos puisque j'ai malheureusement oublié mon APN avant de partir... :-?

Tout d'abord, ce n'est pas vrai !!!!! Partaille et moi ne sommes pas arrivés à 12h50 ! Mais, par contre, il est vrai que j'ai une notion du temps un peu unique... :lol: (@Blade: merci de l'avoir remarqué, il y en a une à la maison qui a beauocup rie en te lisant, elle essaye de me forcer à l'admettre, que j'ai une notion du temps un peu... particulière !)

Alors, pour les curieux, je tenais à préciser... non je n'ai pas réussi à faire Auray ==> Brest en 20'... je suis arrivé avec une petite heure de retard puisqu'on a mis 1h10 à faire le retour :D ...
On a bien roulé, en franchissant quelques rares fois les 110 Km/h, mais de peu je vous rassure.... :teuteul: :D N'est ce pas Partaille ? :lol:
Pour rassurer ma chtite maraine: on a fait bien attention à tout même (surtout) aux radars ! :coco4:

Sinon, pour revenir sur le repas... bin, c'était chiant.

:lol: :lol: Mais non, on c'est tous bien marrés !!!!
Blade29 nous a raconté les mésaventures de ses premiers amours professionnels :zinzin1:...
Nath29 nous a fait part des nombreuses options existant sur sa formidable voiture: genre frein automatique lié au chauffage..lps_moque
Jé et Séverine nous on prouvé qu'ils suivaient à la lettre un léger régime lps_pensif
Fab29 et Partaille nous ont fait connaître comment ils lavaient leur blouson de moto avec un nouveau produit à base d'urine de chien lps_bravo
Et Fabi nous a démontré qu'il était possible de remplir ses poumons avec du thé sans mourir... :coco15:

Vous imaginez le tableau ?!... un petit repas tranquille... 8) On recommence quand vous voulez !!!!! 8) 8) 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

chris a écrit :Alors, pour les curieux, je tenais à préciser... non je n'ai pas réussi à faire Auray ==> Brest en 20'... je suis arrivé avec une petite heure de retard puisqu'on a mis 1h10 à faire le retour :D ...
On a bien roulé, en franchissant quelques rares fois les 110 Km/h, mais de peu je vous rassure.... :teuteul: :D N'est ce pas Partaille ? :lol:
Pour rassurer ma chtite maraine: on a fait bien attention à tout même (surtout) aux radars ! :coco4:

Ouep :wrazz: Genre on se faisait chopper au mauvais moment, on avait droit à un p'tit mot au 20h de TF1 :oops:

Sinon, super sympa le repas, j'ai pu découvrir des gens que je ne connaissais que par le forum (Nath et gribouille notamment qu'il me tardait de connaitre :-D ), et les autres bien sûr ! Korriged et Fabi toujours aussi sympas, et ce coup ci, Korri ne m'a pas charié sur mes pots 8) Allez savoir pourquoi :P

Bonne ambiance, et bonne bouffe ! Que demander de plus ? (plus de motos et moins de voitures peut être :lol: ) A la prochaine ! Et pas dans 6 mois, faudra que ce soit plus souvent :D

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

chris a écrit :Fab29 et Partaille nous ont fait connaître comment ils lavaient leur blouson de moto avec un nouveau produit à base d'urine de chien lps_bravo

Rin na fout' !!! Fab29 et moi même, on a salopé leurs chiottes !

Nan mais, faut pas abuser quand même :o

:lol:

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

FASTJP a écrit :tu t'es toujours pas sorti de tes emmerdes?????? :-o

Pas vraiment non...... :(
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

chris a écrit :Et Fabi nous a démontré qu'il était possible de remplir ses poumons avec du thé sans mourir... :coco15:

J'avoue que sur ce coup, j'étais un peu inquiet. Surtout que je me sentais responsable quelque part... :-? :(

Après, l'aurait fallu que je m'explique auprès de Korri, tout ça, nan, franchement, la galère quoi... :wrazz:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

chris
Stickermaster

Message par chris »

blade29 a écrit :je me sentais responsable quelque part... :-? :(

Nooooon tu crois ?! :wrazz: :lol:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

ouais, super sympa ce resto

les retardataires, c'était natts et moi :oops:

et la prochaine fois, ce sera en moto, accompagné je l'espère du fazertour !

@+
squiz - Image

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Nath, je veux les photos hein :) Fais pas semblant de pas poster pour qu'on oublie ! 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:teuteul:

Cet aprés midi les photos ;) :D et petite vidéo , faut juste que je monte ça à la suite et que je télécharge sur le serveur à mon grand frére (pour la vidéo;)) :D :-D

J'en ai encore les larmes aux yeux de bonheur et de rigolade de ce dimanche passé en super compagnie :lol: :-D
ImageImage

Répondre