Allez, je viens mettre mon petit commentaire, sans photos puisque j'ai malheureusement oublié mon APN avant de partir...
Tout d'abord, ce n'est pas vrai !!!!! Partaille et moi ne sommes pas arrivés à 12h50 ! Mais, par contre, il est vrai que j'ai une notion du temps un peu unique...

(@Blade: merci de l'avoir remarqué, il y en a une à la maison qui a beauocup rie en te lisant, elle essaye de me forcer à l'admettre, que j'ai une notion du temps un peu... particulière !)
Alors, pour les curieux, je tenais à préciser... non je n'ai pas réussi à faire Auray ==> Brest en 20'... je suis arrivé avec une petite heure de retard puisqu'on a mis 1h10 à faire le retour

...
On a bien roulé, en franchissant quelques rares fois les 110 Km/h, mais de peu je vous rassure.... :teuteul:

N'est ce pas Partaille ?
Pour rassurer ma chtite maraine: on a fait bien attention à tout même (surtout) aux radars ! :coco4:
Sinon, pour revenir sur le repas... bin, c'était chiant.

Mais non, on c'est tous bien marrés !!!!
Blade29 nous a raconté les mésaventures de ses premiers amours professionnels :zinzin1:...
Nath29 nous a fait part des nombreuses options existant sur sa formidable voiture: genre frein automatique lié au chauffage..lps_moque
Jé et Séverine nous on prouvé qu'ils suivaient à la lettre un léger régime lps_pensif
Fab29 et Partaille nous ont fait connaître comment ils lavaient leur blouson de moto avec un nouveau produit à base d'urine de chien lps_bravo
Et Fabi nous a démontré qu'il était possible de remplir ses poumons avec du thé sans mourir... :coco15:
Vous imaginez le tableau ?!... un petit repas tranquille...

On recommence quand vous voulez !!!!!