En ce jour du 28 mars 2005 nous decidons de nous faire une petite balade du coté
de compiegne car il s'y passe un petit RDV motard lol
Au depart de tétéghem, ou nous nous sommes donnés RDV pour un pti dej express chez la copine a
téovalb (encore merci pour se pti dej) vers 8.00h du matin
Le pti dej en photos bien sur .............
Puis viens l'heure du depart vers 10h ( vous remarquerez le pti dej express.......) lol
Et la au moment de demarrer les bécanes une fois n'est pas coutume soucis pour moi lol
J'insiste 3 - 4 secondes sur le demarreur et pafff fumée blanche qui sort de sous la selle ..
Resultat démontage et remontage pour finalement ne rien trouver ma bécane démarre et plus de fumée blanche...
Je decide quand meme de prendre la route..........nous voila partis........
( miracle le flash masque les plaques c magique )
Nous décidons alors de prendre l'autoroute ( au vu du retard

)jusqu'a arras puis de prendre la N17 jusqu'a compiegne ....soit environ 250 kms.....routes tres agreables avec un temps assez favorable sans pluie.
Les pauses pipi et telephonage pour rassurer les fazermen parisiens

Teovalb et ses 2 DEVILS monstrueux le son
Piede le nouveau avec son FZ6
Moi meme avec mon solex
Moto a albin ( reaves18 ) inscrit aujourd'hui meme sur le site
Puis celle de thomas (pote a teovalb et a reaves18)
Enfin arrivés a destination apres 3 heures de route on rejoint donc clyde titepuce el_coyote et les zotres lol dont j'ai oublié le pseudo
Sur place le show n'etait pas au RDV donc dsl pour les photos......stunt sur une piste de 15 metres toute trempée.....neanmoins un joli pneu et un wheeling pour resumer le show egalement du pantera je crois
Tres bonne journée la balade en passant par les nationales puis sur place le fait de rencontrer les FZM de paris et les alentours on espere les revoir dans de meilleures conditions
Voila le CR est enfin fait
Etaient present pour les nordistes
Teo + SDS
Reaves 18
OkCmoua
Thomas + SDS
Piede