Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bhelliom33 a écrit :nous descidons d'aller à St Malo, vile que je ne connaisait pas : SUBLIME
Heureux que cela t'a plu, c'est vrai que je ne me plains pas , Facile et bien agréable de vivre à ST MALO, et je pense que Popeye doit être entierement d'accord avec moi
N'hesite pas a revenir , c'est avec grand plaisir de t'accueillir
Et on se tapera de bonnes crêpes que tu as dejà bien apprécié
A CHAOO BYE BYE :moto1:
Be careful on the Road
fazerrouge
bhelliom33 a écrit :nous descidons d'aller à St Malo, vile que je ne connaisait pas : SUBLIME
Heureux que cela t'a plu, c'est vrai que je ne me plains pas , Facile et bien agréable de vivre à ST MALO, et je pense que Popeye doit être entierement d'accord avec moi
N'hesite pas a revenir , c'est avec grand plaisir de t'accueillir Et on se tapera de bonnes crêpes que tu as dejà bien apprécié
Ha bah ce serait avec grand plaisir Par contre je vais corriger quelques fautes de Français il y en a partout, la honte
Sinon la baignade c'était pour impressionner un spécimen local de sexe féminin ou bien ? :teuteul: (si c'est pas ca, moi y'en a rien y connaitre a la vie )
Le prochain coup, on peut negocier le pret de mon apn si d'ici la tu ne craques pas pour un perso .. (j'aurais du y penser avant )