Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes vacances au Maroc

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

c'est tres joli merci de nous faire voyager avec ces photos
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

jam
Mob
Mob

Message par jam »

tres beau couple et tres belle photo merci de nous faire decouvrir
le maroc 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:o mais y a pas de motos dans ton CR ??? pfff c'est nul... du soleil, du sable, des belles maisons, mais de motos... :lol:
Image Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

quand on ouvre les phtos il y a une grenouille en haut de la page c'est normal? ;)
sinon ca avait l'air sympa
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

motard-du-net a écrit ::-D :-D :-D
Les premières image me font penser au film "100 000 dollars au soleil" la scène final entre Lino ventura et Belmondo est tourné dans une cour intérieur qui ressemble fortement à vos photos.
en tout cas c'est magnifique et ça a du vous faire un bien fou ce petit voyage.
:-D

marrant tout ça, quand j'ai été à Marakech, j'ai fait la m^^eme photo, et en pensant à la scène finale de "100.000 $ au soleil" de henri verneuil.......... 8) :lol: :lol:

Image

comme quoi!!!!! :D

gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

lps_bravo tres belles photos merci de nous en faire profiter :-D
Image THE REBEL ATTITUDE Image Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Pareil ke zick .........je dirais ou est la Z750 noire ???

:jesors
ImageImage

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

FASTJP a écrit :
motard-du-net a écrit ::-D :-D :-D
Les premières image me font penser au film "100 000 dollars au soleil" la scène final entre Lino ventura et Belmondo est tourné dans une cour intérieur qui ressemble fortement à vos photos.
en tout cas c'est magnifique et ça a du vous faire un bien fou ce petit voyage.
:-D

marrant tout ça, quand j'ai été à Marakech, j'ai fait la m^^eme photo, et en pensant à la scène finale de "100.000 $ au soleil" de henri verneuil.......... 8) :lol: :lol:

Image

comme quoi!!!!! :D

;)
Comme quoi !!!!... entièrement d'accord
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

d"ailleur "pour la petite histoire", le film a bien été tourné au Maroc, notament à marakech, ouarzazat, erfoud, zagora. dans le film on voit notament le camion de linoventura passer devant le douar de "aït benhaddou":

Image

et le bédoin là...............;devines qui c'est............... :lol:

Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Me dis pas que "t'as voulu lui montré la rose des sables" ? ;) :lol: :lol: :lol:

100000 DOLLARS AU SOLEIL, Verneuil

Situation : Première panne du camion de Lino Ventura, Blier arrive derrière...
-Mais ma parole...c'est l'champion de la ligne ! Le cador du volant ! Pardon monsieur, excusez ma curiosité, vous seriez t'y pas ensablé des fois ? !
-Tu veux savoir, eh ben t'es même pas drôle !
-Allez mon gars, en avant les pelles et les tôles. Faut aider son prochain. Beh, qu'est-ce tu veux...c'est les misères de l'âge, hein...faut faire semblant de s'apercevoir de rien. Le pauv' plouc, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la piste. On l'récupère un peu partout...des fois au Mozambique, des fois sur la nationale 7, des fois comme c'est le cas dans l'Fech-Fech... Alors on le ramène en remorque pour pas qui perde sa place...Ben, un vieux, faut bien qu'ça mange !

-T'as fini, oui ? !
[...]
-Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?
-Hummm....
-Ben toi qui la connais pas (vers l'allemand...).Tu vas te poiler...[...] Une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver...Un sourire d'enfant...Une salope, quoi ! Moi j' repère ça tout de suite, parce que les femmes c'est mon truc...
-C'est pas comme le pelletage !

Situation : Deuxième panne de Ventura, Blier arrive de nouveau...

Eh ben j'rêv pas ! C'est l'équipe de fer ! ! Beh j'disais justement à Saïd, ce pauv'plouc, avec les mauvais yeux qu'il a maintenant, va bientôt falloir mett' des filets au bord de la route pour pas qu'il aille s'fout' dans l'ravin !...Et ben bravo, jeunes gens !
-T'as une barre de remorquage ?
J'ai tout ce qui faut, toujours. Quand tu roules devant moi, j'apporte même un moteur de rechange ! T'arriveras plus à me surprendre ! Enfin, ce coup-là, on aura pas à creuser, c'est déjà ça...J'aime mieux quand t'opères en surface... parce que parti comme t'étais l'aut'coup, il fallait amener les...les...les spéléologues !

Image

finalement, il y a encore des destinations qui d'une façon ou d'une autre nous ferons toujours rêver
Image

Répondre