@ Pariel : bien reçu ton message au resto , mais ... tu viens quand tu veux LOPETTE :langue: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE] Fondue Bourguignone 14/05/05
- pierrick
- Touriste

de toute facon il es condamné a faire la prochaine ballade avec road book et tout ce ki suit :langue: :langue:
et pas dans 6 mois :teuteul: :teuteul: :teuteul:
bon aller encore merci aux SV (meme si on a fait ke les attendre :langue: :langue: :langue: ) :teuteul: :teuteul:
@pylou : kan tu veut pour un autre karaoke
v+++++++++
et pas dans 6 mois :teuteul: :teuteul: :teuteul:
bon aller encore merci aux SV (meme si on a fait ke les attendre :langue: :langue: :langue: ) :teuteul: :teuteul:
@pylou : kan tu veut pour un autre karaoke
v+++++++++
vieux motard ke jamais
- PLAPY
- Touriste

Désolé pour ma confirmation de la ressemblance... mais il faut dire que tu y as vraiment mis du coeur.
Une nouvelle carrière s'offre à toi.
:teuteul:
Tu avais l'air bien plus sérieux au retour à Marseille dimanche soir !!!
Heureusement que tu m'as dit que la soirée était "raisonnable" !!!
Je comprends maintenant les baillements assidus de Dame Fazer 1013
JJP
- Bambi 1013
-

@ PLAGE: Eh ben je vais m'en rapeller de ton premier post, et dire que c'est moi qui t'es appris à faire CITER :teuteul: :teuteul: :teuteul: en plus il arrive même à mettre des smyley ! !! lps_bravo :teuteul: :teuteul:
@Rich83: j'fais pas la guelle, tu m'a jamais vu faire la guelle, 'est pas souvent mais vaut mieux pas que ca arrive
je fais pas semblant quand je m'y mets
@Tous: Et pi en plus c'est pas une première, à chaque fois que je coupe les cheveux j'y ai droit :langue: :langue: Au moins je suis assimilé à qq1 qui fait rire, c'est déjà un plaisir

@Rich83: j'fais pas la guelle, tu m'a jamais vu faire la guelle, 'est pas souvent mais vaut mieux pas que ca arrive
@Tous: Et pi en plus c'est pas une première, à chaque fois que je coupe les cheveux j'y ai droit :langue: :langue: Au moins je suis assimilé à qq1 qui fait rire, c'est déjà un plaisir

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
xylome
- Inscrit(e)

Salut @tous,
super balade, content d'avoir fait la connaissance d'autres Fazermen ( Pylou "Le seul vrai motard", Fazer1013, son sds, et un Svman de plus ;o)
Mes photos sont dispos ICI.
@+
super balade, content d'avoir fait la connaissance d'autres Fazermen ( Pylou "Le seul vrai motard", Fazer1013, son sds, et un Svman de plus ;o)
Mes photos sont dispos ICI.
@+
xylome
Mini Racing Club Antibois
Mini Racing Club Antibois