Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis désolé de ne pas être sur les photos, vous ne verrez donc pas ma bouille :langue:
Vous la verrez peut être si motard du net en post une car c lui qui en a de moi (que voulez-vous, il a flashé sur moi et gardé les photos pour lui )
Sinon, j'ai passé une superbe journée. J'ai rencontré des fazermen et women qui ne trahissent pas la tradition motarde surtout nath et grib et motard et nono et bernard et marie et FAB29, en fait tout le monde.
Je vous aime :jesors
Fab ------> blue :powa
Modifié en dernier par cafaz le 16 juin 2005, 18:12, modifié 1 fois.
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe
ça va viendre, ça va viendre. Je viens de rentrer, le temps de ranger les chaussettes les slips, retrouver ma clef usb, transférer, formater les photos (surement demain) et vous aurez la tête à CAFAZ. Super journée avec des fazermen géniaux et sympas, roulade tranquille et coin magnifique, on aurait gagné une heure si deux personnes ( et je ne dis pas qui, comme ça on reconnaîtra pas les nantaises) était arrivé un poil plus tôt.... héhéhé
Ensuite ben on était presque pas en retard sauf qu'on était juste à l'autre bout du lac et qu'il nous a fallu faire tout le tour pour vous rejoindre :teuteul: :langue:
Bon ben sinon comme d'hab quoi : Je vous aime !!! Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre sympathie (comme d'hab aussi ) et j'espére que nous aurons l'occasion de refaire ça au plus tôt et avec les personnes qui ont bien manqué Bisouilles les potos