Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S-O] 25/06/2005 - Virée sur le Bassin d'Arcachon.
-
Lps
- FazerMap Master

Furie
C'est Cachou, la furie de Lisa et David ! 3 mois seulement, une vrai tornade dans l'appart. Hier soir, il n'a pas arrêté. Quand je suis arrivé, il est monté le long de mon Jean, un grand malade...
Ensuite, enore dans le bocal, saut du cclic-clac à la table, runs dans le salon, etc... Une capsule de canette et c'est un hockey sur carreaux...
Cat :powa
Ensuite, enore dans le bocal, saut du cclic-clac à la table, runs dans le salon, etc... Une capsule de canette et c'est un hockey sur carreaux...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- gillesbert
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Niet
gillesbert a écrit :Mais je croyais que tu l'avait vendu :coco17:
Lors d'un coup de téléphone, 10 fois déjà mais je n'ai jamais vu un chèque de 7 600€ donc il reste dans mon garage :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Re: Niet
Lps a écrit :Lors d'un coup de téléphone, 10 fois déjà mais je n'ai jamais vu un chèque de 7 600€ donc il reste dans mon garage :teuteul:
je change dans deux ans, quand la mienne sera morte, .... tu peux patienter ? :teuteul:
-
full-nours
- Zone rouge

sympa les derniere ..
ca donne envie d'etre en vacances
j'arrive a arcachon le 6 pour une semaine
@ jean : désolé une rouge pourra jamais avoir cette elegance ..
et franchement je la trouve beaucoup + class que la kawa rouge a coté... :teuteul: enfin j'ai rien dit ludo
j'arrive a arcachon le 6 pour une semaine
@ jean : désolé une rouge pourra jamais avoir cette elegance ..
et franchement je la trouve beaucoup + class que la kawa rouge a coté... :teuteul: enfin j'ai rien dit ludo
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

- SQUALE
- Inscrit(e)

Re: Furie
Lps a écrit :C'est Cachou, la furie de Lisa et David ! 3 mois seulement, une vrai tornade dans l'appart. Hier soir, il n'a pas arrêté. Quand je suis arrivé, il est monté le long de mon Jean, un grand malade...
Je vous promet que j' ai cherché le bouton "off", ou une trappe pour les piles lps_pensif , et bien y' a pô :jean:
ou alors pô bien étudié le manuel d' emploi :sm205:
de toutes façons c' est bientôt la prochaine révision, je poserais la question au mécano :sm8:
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.
IXIL full bordel GAZZZZZ EN GRAND ... !!!!!!!
IXIL full bordel GAZZZZZ EN GRAND ... !!!!!!!