Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balade en chevreuse

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
delf
Mob
Mob

Message par delf »

merci nours de preciser que je ne suis pas tombé :D :D
sinon que dire : ballade tres sympa, il a fait beau, j ai hyper mal au dos enfin moin mal qu hier et oui les 17 virages en descente ben sa ma un peu frustré :oops: (ben vi koi jsui po en total confiance) mais sa va venir sinon j ai reussi a suivre tt le monde donc sa va jsui po trop nul :wrazz: :wrazz:

ben on remet sa quand vous voulezzzzzzzz :-D
ainsi va la vie...

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

j'aime bien le reci vu par nous :)

dans quelques jour intru et intruse ( et oui mm la en violet) vont venir rejoindre ce ptit board avec c'est mm pseudo ils attendent juste les codes d'acces ADSL

je suis etonné il y avait des limitations de vitesse ?? c'est pas des panneaux pour decoré nos belles routes .....

blague a part si on perd les permis les boules

Image

delf
(ben vi koi jsui po en total confiance) mais sa va venir sinon j ai reussi a suivre tt le monde donc sa va jsui po trop nul

ça va venir je m'inquiete pas pour ça jsuis passé par la :D
Image

jean

Message par jean »

delf a écrit :merci nours de preciser que je ne suis pas tombé :D :D
sinon que dire : ballade tres sympa, il a fait beau, j ai hyper mal au dos enfin moin mal qu hier et oui les 17 virages en descente ben sa ma un peu frustré :oops: (ben vi koi jsui po en total confiance) mais sa va venir sinon j ai reussi a suivre tt le monde donc sa va jsui po trop nul :wrazz: :wrazz:

ben on remet sa quand vous voulezzzzzzzz :-D

salut delf :si t'as mal au dos c'est surtout parce que tu es trop crispée dans les virages,decompresses et detends toi, de toute façon ça passe ,surtout en roulant doucement,ta becane et tes pneus sur sol secs y a aucun pb !!t'as plus qu'a rouler encore et encore et surtout detends toi!!!;)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

@ Delf je pense que tu devrais changer de matelat, c'est pas possible qu'un faz te donne mal au dos en quelques virage.
Ou alors ton mec il est un peu trop brutal !!! faut le dire s'il te tape, on va lui mettre une baffe dans sa tronche
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Zombie a écrit :@ Delf je pense que tu devrais changer de matelat, c'est pas possible qu'un faz te donne mal au dos en quelques virage.
Ou alors ton mec il est un peu trop brutal !!! faut le dire s'il te tape, on va lui mettre une baffe dans sa tronche

Me demande si la Delph elle est pas un peu tendue à la base :lol:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Tu crois qu'il faut lu prescrire le décontractant de grand mere ???
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé