Remerciements éternels ...
- fozzy
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

fozzy a écrit :... j'ai fait ça pour k'on se rencontre et k'on tchatche un coup ... k'on découvre ensemble kelkes paysages sympas ... des routes agréables (plus ou moins ... ésolé Aurore ... j'les ai virée du road book ... celles ki t'ont pas plues)
Moi, je trouve que c'était tout à faire réussi pour la 1ere promo.
On a parlé, on a bu, on a découvert des beaux paysages en compagnie de personnes super.
Pour les routes, c'est vrai que je n'avais pas trop aimé celles qui étaient toutes bosselées....mais les vues étaient là !
-
zickers
- Fazermen

@Fozzy : c toi ki doit être remercier encore et encore... car tu as organisé bcp de chose... et que tjr ouvrir la route c fatiguant.
Pour ce ki de scott et de moi, c bien con, mais c'est arrivé... c sur ça entache la concentre... mais il faut retenir aussi tous ces superbes moments de rigolades, d'échange de blagues, de bonne bouffe, d'excellentes ballades... Une belle région avec des belles routes, merci à Mammy pour avoir préparée qqes roadbook avec fozzy. Merci à JP de nous avoir fait découvert son "palais"... moi je retiens que les bonnes choses... et puis kan je vous ma "belle" jaune éraflée et bien je pense à St Croix, les crêtes, le beausset, le castellet, ... et puis à feu mon D207
!
Et puis il faut dire ke ce fut très cool de rencontrer les fazer(wo)men... enfin on a passer la barrière du virtuel... on s'est vu, on a partagé des moments de joies ensemble... ça renforce le groupe, ça devient encore mieux... moi j'en suis hyper content....
Et comme Bidoune... c kan kon roule ???? moi je redescendrai bien demain !!!
@Fozzy et Sonia
Aux autres concentrés : merci pour les soirées, les ballades, la bonne humeur.
Pour ce ki de scott et de moi, c bien con, mais c'est arrivé... c sur ça entache la concentre... mais il faut retenir aussi tous ces superbes moments de rigolades, d'échange de blagues, de bonne bouffe, d'excellentes ballades... Une belle région avec des belles routes, merci à Mammy pour avoir préparée qqes roadbook avec fozzy. Merci à JP de nous avoir fait découvert son "palais"... moi je retiens que les bonnes choses... et puis kan je vous ma "belle" jaune éraflée et bien je pense à St Croix, les crêtes, le beausset, le castellet, ... et puis à feu mon D207
Et puis il faut dire ke ce fut très cool de rencontrer les fazer(wo)men... enfin on a passer la barrière du virtuel... on s'est vu, on a partagé des moments de joies ensemble... ça renforce le groupe, ça devient encore mieux... moi j'en suis hyper content....
Et comme Bidoune... c kan kon roule ???? moi je redescendrai bien demain !!!
@Fozzy et Sonia
Aux autres concentrés : merci pour les soirées, les ballades, la bonne humeur.
-
man83
- Twin poussif

Tout pareil,
un grand merci à toi fozzy d'avoir organisé ça car meme si je n'ai pu rejoindre la meute qu'une journée, ce fut magique!!!
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je comp^te bien remettre ca fin mai et je planche sur un road book varois avec que du bonheur.....
A plus(mais tres vite j'espere
Et encore merci fozzy
un grand merci à toi fozzy d'avoir organisé ça car meme si je n'ai pu rejoindre la meute qu'une journée, ce fut magique!!!
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je comp^te bien remettre ca fin mai et je planche sur un road book varois avec que du bonheur.....
A plus(mais tres vite j'espere
Et encore merci fozzy
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

-
breizhooz
- Twin poussif

mammyfazer a écrit :COUCOU
à tous ceux qui me manque deja tellement!!!!![]()
euh!!! Fozzy,puisque je vois que tu est en contact avec Bidoune....pourrais tu lui dire qu'il l'a oubliée chez moi
je l'ai retrouvée pendue dans ma salle de bain.....
elle "pendouillait"accrochée a coté de mon piegnoir....
d'ailleurs je crois que maintenant elle est toute sèche![]()
![]()
![]()
.......
.......
sa serviette de toilette.......BIEN SUR!!!!!!!!!!![]()
![]()
ba mon bidoune ya du laisser allé tu laisses trainer des chose si intime que cela!!!! alalalalalala les 24h00 du mans ne t'ont pas reussi crois moi lol
bon je sors mais desoler je pouvas pas la loupée celle ci....lol
-
JF
- Touriste