Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compte rendu stage à Ledenon

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jean

Message par jean »

lomic a écrit :héhéhé... moi je fais le même mais le 20/21 juin au circuit de Folembray avec Philippe Monneret ;)

c'est pour ça que je peux pas viendre à la Northconcentre :-?

@lomic j'ai deja fait deux stages avec monneret a folembray,super citrcuit !

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

jean a écrit :@lomic j'ai deja fait deux stages avec monneret a folembray,super citrcuit !
je me suis décidé pour ce stage après lecture de deux CR enthousiastes de gars qui l'ont fait et tu me confirmes que ça va le faire :D

prions Vishnou qu'il ne pleuve pas ce WE là :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Yo !!! Renato, interresant et instructif ton CR
:) :) :) :)
Ca donne envie......
:D :D :D :D
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :@renato:mdr :D ,quand je suis revenu des stages que j'ai fait a chaque fois monter et descendre les escaliers:une torture!!!!!!, ma famille etait morte de rire et les quolibets sur mon age je te dis pas :( ,pire que nours et grosquick reunis :P :P :P :P :P

@Jean : Euh comment je dois le prendre la :-?

@Renato : ton CR donne envie :D Je partage pleinement ces sensations sur circuit que j'ai découvertes à Carole avec mon mamouth. Mais justement mon mamouth ayant une garde au sol tellement nulle le déhanché était obligatoire. C'est donc contraint au début que je sortais les fesses. Désormais chaque courbe de périph, les 17 virages en Chevreuse toujours les fesses dehors et c'est jouissif. Le genoux je l'ai posé une fois en jean ben ca fait bizarre et ca raye la peau :lol:
En bref, faire le zazou sur circuit ca le fait, sur route moins :wrazz:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

@Lomic : bon stage, parles nous en une fois effectué.

@Bobss : je conseille effectivement à tous ceux qui ont vraiment envie de se faire plaisir et d'apprendre un peu plus à manier une machine comme la notre de faire un stage de ce type une fois dans sa vie, c'est vraiment inoubliable et franchement réalisable par une grande majorité d'entre nous.

@Nours : c'est pour ça que je cherchais des sliders qui se mettent par dessus le pantalon car mon cuir n'a pas les velcros. Heureuseuement que je les ai trouvés car c'est bien utile effectivement. Vaut mieux user le slider que la rotule (surtout au rythme ou ça part).
Renato .. et .. La moto

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Renato : au fait combien coûte t'il ton stage ?
Si tu pouvais indiquer les coordonnées de l'organisateur STP

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Effectivement, ça a l'air super sympa :-D !
Et ça me tente bien :D...

Au fait, bonne question, quels sont les tarifs :( ?

Merci
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@Renato 2 choses

1ere : :sm105: :sm105: :sm105: :sm105: tu m'a trop fait envie. 'tain j'en bave encore.

2sio : Bravo pour ton compte rendu.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Merci à tous, voilà les réponses :

Stage effectué sur deux jours à Ledenon avec BMC. Animateurs : William Costes, Alex Viera et Juan-Eric Gomez (ils ont un site Ici).

Le prix du stage est de 430 euros, les tarifs sont affichés sur le site. Et KESKE SAVOLKOU

Le circuit de Lédenon est un peu particulier car il ferme très tôt (17 heures) et sur d'autres circuits, il y a les repas pris en commun qui sont également compris, ça doit être sympa aussi.

Je me tâte actuellement pour aller faire une ou deux journées d'entraînement avec eux sur le circuit d'Issoire en Juillet.
Renato .. et .. La moto

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Renato a écrit :Merci à tous, voilà les réponses :
Le prix du stage est de 430 euros, les tarifs sont affichés sur le site. Et KESKE SAVOLKOU
pour info, pour tous les possesseurs de Yam, si vous êtes déjà équipé (dorsale, cuir etc...) le stage Monneret est à 302 euros ;) pour deux jours de circuit avec grosso modo le même programme, à tous ceux que ça tente allez-y!! :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé