Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :@renato:mdr ,quand je suis revenu des stages que j'ai fait a chaque fois monter et descendre les escaliers:une torture!!!!!!, ma famille etait morte de rire et les quolibets sur mon age je te dis pas ,pire que nours et grosquick reunis
@Jean : Euh comment je dois le prendre la
@Renato : ton CR donne envie Je partage pleinement ces sensations sur circuit que j'ai découvertes à Carole avec mon mamouth. Mais justement mon mamouth ayant une garde au sol tellement nulle le déhanché était obligatoire. C'est donc contraint au début que je sortais les fesses. Désormais chaque courbe de périph, les 17 virages en Chevreuse toujours les fesses dehors et c'est jouissif. Le genoux je l'ai posé une fois en jean ben ca fait bizarre et ca raye la peau En bref, faire le zazou sur circuit ca le fait, sur route moins :wrazz:
@Lomic : bon stage, parles nous en une fois effectué.
@Bobss : je conseille effectivement à tous ceux qui ont vraiment envie de se faire plaisir et d'apprendre un peu plus à manier une machine comme la notre de faire un stage de ce type une fois dans sa vie, c'est vraiment inoubliable et franchement réalisable par une grande majorité d'entre nous.
@Nours : c'est pour ça que je cherchais des sliders qui se mettent par dessus le pantalon car mon cuir n'a pas les velcros. Heureuseuement que je les ai trouvés car c'est bien utile effectivement. Vaut mieux user le slider que la rotule (surtout au rythme ou ça part).
Effectivement, ça a l'air super sympa !
Et ça me tente bien ...
Au fait, bonne question, quels sont les tarifs ?
Merci
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Stage effectué sur deux jours à Ledenon avec BMC. Animateurs : William Costes, Alex Viera et Juan-Eric Gomez (ils ont un site Ici).
Le prix du stage est de 430 euros, les tarifs sont affichés sur le site. Et KESKE SAVOLKOU
Le circuit de Lédenon est un peu particulier car il ferme très tôt (17 heures) et sur d'autres circuits, il y a les repas pris en commun qui sont également compris, ça doit être sympa aussi.
Je me tâte actuellement pour aller faire une ou deux journées d'entraînement avec eux sur le circuit d'Issoire en Juillet.
Renato a écrit :Merci à tous, voilà les réponses : Le prix du stage est de 430 euros, les tarifs sont affichés sur le site. Et KESKE SAVOLKOU
pour info, pour tous les possesseurs de Yam, si vous êtes déjà équipé (dorsale, cuir etc...) le stage Monneret est à 302 euros pour deux jours de circuit avec grosso modo le même programme, à tous ceux que ça tente allez-y!!