Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

breizhooz a écrit :@bidoune: le nours il aime bien aussi les echelles des lits superposés a 3heures du mat bourrer comme une queue de pelle!!! lol

Mouarf forcément quand je suis remonté dans notre lit :-D et que je t'ai demandé ce qu'on fait........ et que tu m'as dis que t'avais pas soif alors j'ai sauté de bonheur :lol: et boum
Pour la corde à linge je m'explique pas

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Nours a écrit :Pour la corde à linge je m'explique pas

Moi je sais, c'est que val était pas loin derrière. :lol:
Renato .. et .. La moto

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi je sais, c t l'émotion !!!

Pis un peu ôssi l'apéro...

Pis un peu ôssi, le XJR dans le Ventoux...

Pis ôssi, pour faire ton intéressant !

Pis ôssi, pace ke t gros ;o)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

HEIN QIOI COMMENT ????

QUI EST GROS ?????

:lol:

@tonton : mwarf....heureussement qu'on fera ca tout les ans...paske sinon je dépérirais...

du verbe dépérir...

et pis la prochain, on la fait chez Douda....

Et celle d'encore après, chez Jean....en mitoyenneté avec Breiz et comte Zéro...

Nan, ca sert pas à ca les modos ????

:jesors:

jean

Message par jean »

Grosquick a écrit :
Et celle d'encore après, chez Jean....en mitoyenneté avec Breiz et comte Zéro...

Nan, ca sert pas à ca les modos ????

:jesors:

eh oh GQ t'as bu, t'as fumé la moquette faut pas faire courir des bruits comme ça ,y a que fozzy et douda qui savent faire des trucs comme ça les autres ,on regarde et on apprecie ,en connaisseurs evidemment :P :P :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci à toi Fozzy et à tous les locaux (Mammy et JP, particulièrement).
Grand Merci à Missfozzy pour sa gentillesse.

bisous à sonia, et k'elle se repose, bisous à Max.
Image Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Bidoune a écrit :Mi je sais, c t l'émotion !!!

Pis un peu ôssi l'apéro...

Pis un peu ôssi, le XJR dans le Ventoux...

Pis ôssi, pour faire ton intéressant !

Pis ôssi, pace ke t gros ;o)

Nan, je pense qu'il a eu une idée, son centre de gravité lui est monté directement au cerveau et ca lui a fait perdre l'equilibre....

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!! :lol: :lol: :lol: la vidéo de max!

nours, t'as assuré sur ce coup-là (Patrick Bouchitey t'as bien inspiré... ;) )
MDR fozzy junior! déjà les vices: les meufs et la moto!!! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi je dirais qu'une chose ..........
Tout ça me manque et franchement je suis si triste que tout ce soit terminé avec la fin de mes vacances .................

Merci mon fozzy tu me manques depuis les premiers metres apres le départ dimanche de chez toi ......
Sous le cax les larmes on coulées pendant les premiers kilometres tout ça à cause de toi et jp parceque franchement j'ai HORREUR DES ADIEUX même si je sais que je re-descendrais dans pas longtemps (quand? je sais pas mais je redescends c'est sur ).
Voilou merci encore à toi et ta petite femme tout mignone enceinte comme elle est, à max aussi il est trop moignon ce gosse.
Merci aussi à jp et renato pour nos belles et chaudes arsouilles sur le ventoux et les thermes ça c'était un bonheur total, vous me manquez ENORMEMENT tout les deux.
Merci à mamy fazer pour tout ce quel reprensente et pour la scéance de massage aux herbes de provences àprés l'attaque que j'ai subis par l'abeille PIC PIC (oui deux fois piqué par cette vilaine chose ).
Merci à tout le groupe pour la joie la bonne humeur avec laquelle on à bien déconner......
Ces vacances m'ont fait le plus grand bien et malgré le coeur gonflé de chagrin j'ai l'esprit si heureux ....
Tam... :wrazz:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ah oui aussi j'avais oublié ... J'suis passé voir JP hier soir ... on s'est consolé avec un litre de coca ... et on a commencé à parler de l'année prochaine ... battre le fer tant k'il est chaud ...

Ceci dit ... pour le retard des JPistes du jeudi matin ... j'ai k'une chose à dire ... Vous êtes des morfales ... et oui Nours ... Jp y me cache rien ... j'en ai appris des choses ... Et Val ki nous la joue grand timide .... spèce de malade ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé