Choses promise.... la ballade en images ^^, cliquez sur les photos pour les agrandir.
9h30.... euh 10h peut être même, il commence a y avoir du monde mais on en attend encore deux.... ils comprendrons!
Petit Breif par Nobru kawa et jus d'orange "pressé" pour la Demoiselle, en selle!!!!!
La station salvatrice, n'est ce pas Carlito, enfin, hard a trouver quand même surtout quand la DDE s'en mêle et décide de nous bloquer le chemin en construisant un chemin de fer ^^
Mais non c'est pas le bordel (je remercie le monsieur avec sa voiture rouge pour sa patience... si tu lis ça laisse nous un message).
Nos belles bien rangées (merci Bruno pour avoir regarée la mienne... je m'excuse), ça laisse rêveur et témoigne bien du fait qu'il y avait du monde et beau temps!!!!
Alors important, le repas, vers 14h? non? le menu est sympa mais uniquement servi en semaine... dommage
Leffe Story, la photo parle d'elle même
Le repas, bien sympa, enfin j'ai trouvé, même si certains ont trouvé à redire sur la quantité de viande dans le plat
Deuxième fournée l'autre coté de la table
Honfleur!!!!! la preuve on y est arrivé en fin de compte....
En route pour la crêpe et pour la Leffe... ça sent la redite...
Merci à Fazzy (les dames d'abords) et à tous les autres pour ce qui aura été pour tout le monde une vraie et ballade des plus sympa!!!!!!!
Et désolé pour le resto hier soir je suis rentré et je me suis écroulé.... je m'en doutais ^_^