Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Balade du 7 mai à Honfleur

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

VvFazervV a écrit :En tout cas, les mauvaise langues peuvent se rhabiller : Il fait BEAU en Normandie 8) :powa

c'est clair! 8)
ImageImageImage

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

sympa ce petit CR :)
ImageImage

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

VvFazervV a écrit :Merci pour le CR lps_bravo :-D

Je regrette d'avoir bossé, sinon j'aurais été de la partie (en vous retrouvant à Honfleur). J'espère que ce sera pour une prochaine fois.

En tout cas, les mauvaise langues peuvent se rhabiller : Il fait BEAU en Normandie 8) :powa

Nous avons bien l'intention de revenir par votre belle région rapidement et cela en prenant la route la plus direct :teuteul:
Team Grise Member Image
Image

Misty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Misty »

Choses promise.... la ballade en images ^^, cliquez sur les photos pour les agrandir.

Image

9h30.... euh 10h peut être même, il commence a y avoir du monde mais on en attend encore deux.... ils comprendrons!

Image

Petit Breif par Nobru kawa et jus d'orange "pressé" pour la Demoiselle, en selle!!!!!

Image

La station salvatrice, n'est ce pas Carlito, enfin, hard a trouver quand même surtout quand la DDE s'en mêle et décide de nous bloquer le chemin en construisant un chemin de fer ^^

Image

Mais non c'est pas le bordel (je remercie le monsieur avec sa voiture rouge pour sa patience... si tu lis ça laisse nous un message).

Image

Nos belles bien rangées (merci Bruno pour avoir regarée la mienne... je m'excuse), ça laisse rêveur et témoigne bien du fait qu'il y avait du monde et beau temps!!!!

Image

Alors important, le repas, vers 14h? non? le menu est sympa mais uniquement servi en semaine... dommage

Image

Leffe Story, la photo parle d'elle même

Image

Le repas, bien sympa, enfin j'ai trouvé, même si certains ont trouvé à redire sur la quantité de viande dans le plat

Image

Deuxième fournée l'autre coté de la table

Image

Honfleur!!!!! la preuve on y est arrivé en fin de compte....

Image

En route pour la crêpe et pour la Leffe... ça sent la redite...

Merci à Fazzy (les dames d'abords) et à tous les autres pour ce qui aura été pour tout le monde une vraie et ballade des plus sympa!!!!!!!
Et désolé pour le resto hier soir je suis rentré et je me suis écroulé.... je m'en doutais ^_^
:D

fazzy91
Touriste
Touriste

Message par fazzy91 »

Bah vi Misty, Nobru était très inquiet de pas te voir arriver au resto... :D
Yesssss !!! à moi les balades en 2 roues !! ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

j'espere qu'on pourra remettre ca en juin jullet ......
Retour aux sources

mike974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mike974 »

Je me répète mais très belle ballade, beaux paysages, belle route, bonne bouffe et très bonne ambiance (et des nanas dirla dirladada... :D )comme d'hab quoi.

Tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une ballade des Fazermen.

Et cloture du parcours dans un resto à Antony devant un plat de fruits de mer pour certains :roll: :roll: on se demande qu'est ce qu'on a été faire à Honfleur :D :D

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

FAIRE LE RODAGE DE LA BRELLE A MISTY :teuteul:
Team Grise Member Image
Image

Misty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Misty »

Nobru a écrit :FAIRE LE RODAGE DE LA BRELLE A MISTY :teuteul:

Merci merci je vais en verser une larme... c'est trop d'émotions pour une seule personne....

:sm173:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

-BEN- a écrit :j'espere qu'on pourra remettre ca en juin jullet ......

j'espere meme avant :shock:
tu dis juin juillet parcque tu peux pas rouler avant peut-etre, me trompe's'je ?

sympa tes photos misty, thanks ;)
Modifié en dernier par Oozy le 08 mai 2006, 15:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Répondre