Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pars en Croatie à moto la première semaine de août. Je n'ai pas encore fait de RB alors si tu (@2r2t) as un petit RB des fameuses routes pleines de virolos ça me dit bien.
A++
Par contre Patcbi... perso je parlais des petit hommes en bleu dans l'autre sens...
Jai vu un seul et unique radar en un mois (mais faut avouer que la par contre ils sont en nombre ) et toutes les motos que j'ai croisé (locales.. les étrangers sont plus respectueux) roules soit sans casque, soit sans plaques, (ou la mode c'est la plaque autocollante directe sur le passage de roue), soit à trois dessus... bref j'ai jamais vu un endroit où c'est autant du n'importe quoi...
T'es allé dans quel coin pour voir autant de radar ?
Et petit plus pour les amateurs, le soir aprés avoir roulé.... la bière est moins cher que le coca :teuteul: ... Une locale que j'ai préféré : la Ozujsko
frequemment sur la route un epu sur autoroute
mais tout les soir sur le grand boulevard au sur de split ou on s est basé
sinon meme le flic qui m a verbalise etait sympa ... c est dire ....
J'ai cru reconnaître le petit port de Primosten et quelques photos de rues de Dubrovnik.
ASTUCE Au fait, si vous voulez passer quelques jours sur Dubrovnik, poussez la route jusqu'au port de Herceg-Novi au Montenegro. Des hôtels à des prix rikiki et une ville très agréable moins influencée par l'Europe touristique.
Bye
Le Col de la République est sont terrain de chasse...
je confirme la ca pique les yeux mais sur place
il faut carrement prevoir les kleenex !!!
sinon pour l essence ve n etait que 10-15 % moins cher qu en france
pour un pays qio sort des guerre la vie
y est chere ( env -20%/france)
logement sans prob chez l habitant mais en septembre
c est plus facile d autant que tu dors plusieurs jours sur place
( 1 nuit C bcp plus difficille)
la langue c est croate bien sur mais aussi allemend puis anglais
Grizzly a écrit :Faut absolument aller voir les lacs de PLIVITCE, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO (la chute d'eau sur la photo...)
Ah oui.. là je plussois !!
Prévoir une petite journée... c'est tout simplement magnifique et camping immense pas loin (avec lors de mon passage en juillet dernier une véritable concentre moto :teuteul: )
Des plages, j'en ai vu plein et des belles de sable fin et qui ne sentent pas la frite comme dans le sud de la France...
De petites criques, de longs bandeaux de sable blanc, il y a tout ce qu'il faut...
Promis !!!
Le Col de la République est sont terrain de chasse...