Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] concentre dans le jura (video inside)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
nico39
crazy jura's païlote

C.R

Message par nico39 »

salut! :D
Bon je vais commencer une "petite" entrée en matière du C.R du jura...
Je suis assez révoltée avec nicolas de la façon dont s'est déroulée la journéé du samedi :-?
Je trouve inconcevable d'emmener +20 personnes sur une route sans y avoir fais un repérage avant....la route était un désastre(gravillons a tout les virages apres st hypollite, routes tape-cul, mouillée, et pleines de trous...)
C'était la première fois avec nico qu'on organisait une concentration mais sachant qu'on était responsable de l'organisation du road book de dimanche nous nous sommes assurés du revêtement de la route, afin que tout se passe au mieux et que chacun puisse apprécier nos belles routes du jura :teuteul:
Ce que je trouve assez révoltant (comme je l'ai dis aussi sur un autre post) c'est que l'organisateur ne s'est pas rendu compte qu'il manquait 7 personnes pendant 1heure et demie, et qu'il a dénié nous appelé qu'après ce délais alors qu'il avait été averti depuis quasiment le début de notre absence par certains motards... :x
On est quand même confus de ce qui s'est passé avec éric et cécile mais on vous promet que la prochaine fois nous nous occuperons seul du road book du w.e et nous prendrons le temps aussi de goûter a la piscine du camping ;) :lol:
a+ nico et adeline
Image

zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

Je vais utiliser ton post will je m'en excuse.
Pour dire que nous avons quand même emprunté un G.R. avec les motos afin que tout le monde se rende bien compte. Je rappelle qu'un G.R. est un chemin de grande randonnée (mais pédestre, pas moto) !!!
Pour ceux qui étaient présents c'était le magnifique petit chemin en sous-bois, légèrement abîmé, plein de gravier et de trous...
Enfin vu que c'était ma première concentration et que je ne suis pas un pilote chevronné c'est peut être moi qui me fait des idées et il est peut être coutumier d'emprunter ce genre de chemins.
Il est quand même dommage que quelqu'un paie pour les conn.... d'un autre.
Enfin Nico et Adeline grand merci et j'espère que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine et que nous pourrons retrouver toutes les personnes que nous avons connues ce week-end.
Bon rétablissement à Eric et Cécile.
Corinne et Eric.

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

zouz a écrit :Je vais utiliser ton post will je m'en excuse.

Corinne et Eric.

pas de probleme j'ai commencer le CR mais j'éspère bien que d'autre continuerons à mettre leur photo et video
Membre de la Image
ma galerie perso

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Coucou

Bon ben on vient de retourner chez Labrif pqr le col de la Faucille :-D :-D :-D en boite a roue :twisted: :twisted: mais bon on reviendra le faire ;) ;)

D abord merci a Nico et Adeline pour ce WE, la region est super et pi avec un grand mal on a quand meme reussi a maintenir le soleil dans votre ciel du Jura ;) ;) ;)

Sinon, ne vous inquietez pas trop ;) pas de douleur aujourd hui, le genou bien gonfle mais je vais faire un controle pour verifier l etat de mon ligament. Pour la miss tout va bien, je m occupe de passer la pomade sur son seul bleu de la fesse gauche :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

Sinon pou le GR, faut pas exagerer quand meme, c etait roulable ;) ;) peut etre pas le top a 20 mais bon ;) ;) Du gravier on sait bien qu il peut y en avoir de partout ;) la vraiment mal place mais ca fait parti des risques de notre passion ;) ;)

@Nico et aldine: gardez moi une place l an prochain, j ai un RB a finir ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

will69
Touriste
Touriste

Re: C.R

Message par will69 »

nico39 a écrit :salut! :D

Ce que je trouve assez révoltant (comme je l'ai dis aussi sur un autre post) c'est que l'organisateur ne s'est pas rendu compte qu'il manquait 7 personnes pendant 1heure et demie, et qu'il a dénié nous appelé qu'après ce délais alors qu'il avait été averti depuis quasiment le début de notre absence par certains motards... :x
a+ nico et adeline

pour ma part c'est la mauvaise foie qui me révolte, quand j'entends dire :
"y a pas de gravier" ou " si je passe les autre doivent pouvoir passer" ou encore "quand y a des gravier c'est pas grave, il suffit de rouler dans les traces des voitures"....

@carlito: mets nous une ou 2 photo pour nous montrer à quel pointe la route été propre....... :-o

bon sinon encore bravo a Adeline et nico, à refaire l'année prochaine
Ps: Nico l'année prochaine tu mets un pignon de 15 ou alors tu m'achete un pignon de 14 :lol:

@bambi: tiens nous au courant et j'éspère qu'on ce revera avant la south 2007 ;)

en tous cas je suis bien content d'avoir rencontrer encore plein de FAZER(WO)MEN tous plus sympa les uns que les autres.

@Edwige: quand tu veux pour une petite arsouille avec ligne blanche, zebra et plein de km/h en trop... :moto1:

@tous: c'est quand vous voulez pour les photos et les videos
Membre de la Image
ma galerie perso

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

salut vous 2!!! :D
pas de problèmes, on vous garde une place d'office....
on te souhaite un bon rétablissement et on est certain que tu vas bien t'occuper de cécile :teuteul: ;)
Pour ce qui est de la route, on a pas exagéré, on tenait juste à dire que le repérage des routes n'avaient pas etaient fait, et que ca aurait pû etre plus grave....c'est vrai que la moto comporte des risques mais dans les chemins forestiers c'est encore plus plausible... :-? ;)
allez ben continuez mieux vos vacances qu'ils n'ont commencés....
une grosse pensee pour vous 2
a+ nico et ade
Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Bon et bien aparement un samedi plutôt gaché, mais un dimanche plutôt sympa alors ?

Un peu déçu de ne pas être venu.. :(

Un petite pensée pour toi Bambi.. apparement pas de trop gros bobos mais c'est vraiment dommage.. :cry:

Mais du coup qui qui a ramené la viande pour le barbeccu le soir? ;)

Allez bon rétablissement et je m'y prendrais mieux pour la prochaine que t'organise Nico.. :D
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Cécile et Bambi 1013, bon bin du coup...zêtes réquisitionnés pour la teuf de samedi soir at home ;) ;)

Bon j'attends de vos nouvelles...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Salut tout le monde,

Bon j'en rajouterai pas plus sur la journée de samedi... :-?
Pour ma part j'ai passé un très bon week-end, dans une superbe ambiance. J'ai été anchanté de faire votre connaissance à tous et revoir ceux que je connaissais déjà. 8)

Encore un grand merci à Nico et Adeline, qui se sont pas mal débrouillés pour une premières concentres. lps_bravo

Une grosse pensée pour Eric et Cecile. je vous souhaite de continuer au mieux vos vacances.

Voici quelques photos

Image

Image

Carlito pensait pouvoir se boire tranquille un petit café pendant la visite de la grotte, mais dommage on était déjà de retour ;)

Image

Arrêt au bord du lac des Rousses pour manger

Image

Un aperçu du lac

Image

Pour finir l'apéro au camping avant le départ dimanche soir

Image

Image

zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

Bon vu que tu nous lance une invitation Will, je vais essayer de m'y coller pour ce qui est des photos.

On est parti sous le soleil de Pérouges pour ceux qui connaissent,

Image

On est arrivé avec le soleil ou presque,

Image

Entre les deux j'ai préféré ne pas sortir l'appareil (je n'ai pas trouvé de combi de pluie pour lui !!!)

Félicitations à nos deux gilets jaunes en premier plan (comme quoi l'habit ne fait pas.... j'arrête ! )

Image

Et pour finir la nature bien verte du Jura, je crois qu'il doit pleuvoir de temps en temps quand même pour que ça soit si vert !!!

Image

Grand merci à Nico et Adeline et bonjour à tous les autres en espérant vous revoir bientôt.

Corinne et Eric

Répondre