Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rabbit a écrit :et un rassemblement spontané de vacanciers sur la plage de biarritz en empruntant la A10, pour être tous en maillot à 14H sur la plage, tu appelle ça comment ?
Une concentre de Parisiens à qui le périph' manque vraiment trop !!
rabbit a écrit :et un rassemblement spontané de vacanciers sur la plage de biarritz en empruntant la A10, pour être tous en maillot à 14H sur la plage, tu appelle ça comment ?
Une concentre de Parisiens à qui le périph' manque vraiment trop !!
Attends moi, Fozzy, :jesors aussi !!
J'suis sur k'j't'ai manké ... :evilbat: :powa
Sinon pour pas trop pourrir ... nan ... ça ne nous concerne pas ... :drinking:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :@Bambi .... c'est toi ki t'y colle ... aux heureux événements .... à partir de maintenant on fait plus rien ... nous .... :teuteul: :powa
non, non j'ai assez fait de connerie comme ca cette année
@Patriot: :langue: :langue: :langue:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit :@Bambi .... c'est toi ki t'y colle ... aux heureux événements .... à partir de maintenant on fait plus rien ... nous .... :teuteul: :powa
non, non j'ai assez fait de connerie comme ca cette année
Heu ..... ouai .... vu sous cet angle .... déjà t'as racheté une yam ... enfin bon faudrait faire une liste pour y voir un peu plus clair ...
Ceci dit .... même si tu t'y colles maintenant ... c'est pas pour cette année .... :teuteul: :powa :jesors .... ce sera une connerie 2007 .... :angel:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même