Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

JCSfazer a écrit :Entre ceux qui faisaient les clown( Bozo), ceux qui peaufinaient leur Stylz dans les bas coté, Tarzan qui jouait du Tam - tam, Teul qui révaient de Delphes et du bleu abissale de ses eaux (yeux?), Miss247 qui ne pensait qu'à Philer à l'anglaise, groquick qui récalmait son Nours, alexe qui espérait un specia FX dans la nuit, Chefgob qui attendait l'Aurore, etc c'était pas Jojo!!!

Ouais, z'avez raison je vais me coucher, :jesors

Xcellent mon ju !!!

Teins, c vrai ca, on pourrait lancer un ti concours de "jeu de mots" avé les pseudos...

Ca serait pas mal..

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ JCS, bravo ! clap clap ! :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@GQ: oui pour le concourt mais ATTENTION MON PSEUDO DOIT ETRE VERITABLEMENT UTILISE!!!!! et pas vos diminutif alors la bon courage!!!!! lol

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi je voudrait pas souffler sur les breizhooz autres sources de chaleur ... mais je crois ke c'est possible ;)

GrosQ Allez lance toi ;)
- TeuL - Twin Powa -

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Cette épreuve ne me fais pas peur, pas plus que de marcher sur des breizh et je le prouve:

Je suis enrhubé bais pour breizhoozmer j'ai chopé froid!!!

Je sais c'est foireux, le "je suis enrhumé mais pour résumer j'ai chopé froid" mais qu'elle idée d'avoir un tel pseudo!!!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

On demande l'avis des modos pour avoir l'aval du politicement coorect, pis on ouvre un Post spécialement pour le concours...

@stylz : nan, nan, nan, nan, on pourrit pas.... mais alors pas du tout...
keske tu vas t'imaginer ???

@modos : on peut dites, on peut ???

:wrazz:

@stylz : :-D...ca me manque de te chambrer ma grande !! :lol:

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

@Jcsfazer: PTDR, c t exactement ça !!! :lol:
@GK: espèce de pourrisseur mais j't'aime qd même. :-D
@Tamounet: oh oui ma coquine, pleins de papouilles partout, j'en frissone, bouuuuuuhhhh :D T'es ma bougie préférée... (comprendrons ceux présent à 1h du mat au milieu des tentes !)
@Breiz:demain le grand jour pour ta belle, j'te mp :)
@Zick: oh, je dois en avoir une ou deux en rabe, en plus, le Jeudi tout est permis :sm112:
@Renato: pkoi, ils sont si nombreux ces toutdroitistes ?? balance les noms kon rigole :boxe

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

stylz a écrit :@Renato: pkoi, ils sont si nombreux ces toutdroitistes ?? balance les noms kon rigole :boxe

Durant la south concentre, y en a bien eu au moins 5 ou 6(dont certains peuvent s'enorgueillir d'en avoir fait plusieurs :lol:)
Renato .. et .. La moto

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

Renato a écrit :
stylz a écrit :@Renato: pkoi, ils sont si nombreux ces toutdroitistes ?? balance les noms kon rigole :boxe

Durant la south concentre, y en a bien eu au moins 5 ou 6(dont certains peuvent s'enorgueillir d'en avoir fait plusieurs :lol:)

ouf, ca me rassure, merci renato de me rassurer ainsi :lol:

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

@Stylz: tu vois ! moi je dis rien ! mm si je sais que ta fait un tout droit! :twisted:
oupsss jlai dit la ?? desoler :lol:

ta pas ete malade avec tes moules?? :lol:

mici pour la ballade :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Verrouillé