Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fécamp, mes photos, ptit à ptit...ouf! c'est long!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est quand qu'on roule :? :? :? :?
:D

J'vous :-D :-D :-D

Yes, yes, yes, encore j'en veut :-D :-D

P.S : Je fait un cd de mes photos à Bora (qui a l'ADSL lui :cry: :D ) dés que je peut (ben vi demain retour chez papa et maman pour peut être un entretient boulot , donc pas de pc) et il vous les postera (donc ca veut dire pas avant une semaine je pense , le temps qu'il les reçoive et ai le temps de les poster ..................)

Merci à tout le monde pour ce week end magnifique et ces souvenirs supers en agréable compagnie :) :-D
ImageImage

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

nath29 a écrit :C'est quand qu'on roule :? :? :? :?
:D

J'vous :-D :-D :-D

Yes, yes, yes, encore j'en veut :-D :-D

P.S : Je fait un cd de mes photos à Bora (qui a l'ADSL lui :cry: :D ) dés que je peut (ben vi demain retour chez papa et maman pour peut être un entretient boulot , donc pas de pc) et il vous les postera (donc ca veut dire pas avant une semaine je pense , le temps qu'il les reçoive et ai le temps de les poster ..................)

Merci à tout le monde pour ce week end magnifique et ces souvenirs supers en agréable compagnie :) :-D

ben on a hate de voir tes fotos :P :P :P
et nous aussi sa nous a fait très plaisir de t'avoir rencontré on espere vous revoir ,et pourkoi pas pour la east concentre :? :?

c'est kan k'on roule
FZA MEMBER

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ tous, envoyez moi vos photos en 800*600 sur philippe-h@ifrance.com,
pour le cr de la north concentre...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En direct de la 2CV Turbo :lol: (et le turbo grace à Nino :-D ) de chez ma môman :
Phil , vu que j'ai une 100'aine de photos , je ne pourrais pas te les envoyer , voir avec Bora qui te passera le cd de mes photos éventuellement au Bercy ;) :) (elles vont pouvoir partir demain , il devrait les recevoir vendredi max :)) ........
ImageImage

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Ca avait vraiment l'ai trop génial... j'suis toujours autant dégoutté de pas avoir pu venir... La prochaine fois, Saian et moi seront là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Séthi

phil

Message par phil »

@ Nath,
pas de soucis, on fera comme ça !

Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bora
Touriste
Touriste

Message par Bora »

phil247 a écrit :@ Nath,
pas de soucis, on fera comme ça !

OK pas de souci.

Bora