Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Samedi avec FZ6 rouge toute nue, on est aller user les gommes à l'Est. 0 la sortie de Villefranche de lonchapt, dans le grand gauche en descente, un gars arrêté sur la route sur la voie d'en face en train de taper la causette et le scénic qui venait face à moi qui le double et me regarde en levant les bras.
Je fais quoi là moi ? Je suis quand même sur ma voie et lui aussi pour le coup. Et je me fais engueuler ?!
Bref... c'est passé, c'était beau :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
c'était dans quel coin ces ptites routes ? du coté de Razés ??
pas loin en effet, sur la route de St Pardoux mais quand j'y repense...Beurkkk beurkkk beurkkk.
C'est comme faire du bouche a bouche a un mec qu'est a moitié dans le coma d'avoir trop picolé...pfffffff vo vouloir sauver la vie du mec quand meme...
C pas pour en remettre une couche mais après c'est statistiquement la vitesse qui est le plus grand facteur d'accident et de mort sur nos routes!!!
Dans les deux cas on voit clairement que le facteur commun c'est quand même deux personnes qui n'ont aucune conscience de leur incivilité et qu'ils ne sont pas seuls sur la route exposant ainsi les autres usagers à des risques inconsidérés.
Désolé je n'ai aucune intention de flooder le sujet mais quand je vois que deux collègues motards ont failli avoir un gros carton à cause de tels comportements ça me met vraiment la rage!!
Et là eux ne risquent pas de sefaire retirer de points sur leurs permis!!!
Bien content qu'il ne vous soit rien arrivé les gars.
Fred_H a écrit :C pas pour en remettre une couche mais après c'est statistiquement la vitesse qui est le plus grand facteur d'accident et de mort sur nos routes!!!
Dans les deux cas on voit clairement que le facteur commun c'est quand même deux personnes qui n'ont aucune conscience de leur incivilité et qu'ils ne sont pas seuls sur la route exposant ainsi les autres usagers à des risques inconsidérés.
Désolé je n'ai aucune intention de flooder le sujet mais quand je vois que deux collègues motards ont failli avoir un gros carton à cause de tels comportements ça me met vraiment la rage!!
Et là eux ne risquent pas de sefaire retirer de points sur leurs permis!!!
Bien content qu'il ne vous soit rien arrivé les gars.
Benh tu sais, c'est valable pour les deux camps : trop de vitesse pour certains, et pas assez pour d'autres....