Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Raynald a écrit :c'est RoBin, le ch'ti sportif... Pi d'abord c'est pas un ch'ti lui, c'est un Ardèchois. C'est Hugo le ch'ti. Enfin, c'est lui le plus grand mais bon, Valentin le rattrape quand même, mais il reste le plus âgé des 3, ça ça changera jamais. Bon, allez j'arrête parceque tu vas plus rien comprendre
M'a gouré
@Raynald pour les tofs pas de problème
Ouais, mais quelle idée d'avoir autant de gamins aussi......
Ouah l'autre qui la ramène avec son élevage ...
Si c'est y pas l'hospice qui se fout de la charité j'my connais point ... :evilbat:
Tu sais quoi, comment je me doutais que tu pointrais ton nez dans cette affaire de gamin, je m'en doutai, mais d'une force, et pis tu sais ce qu'il te dit mon "elevage" ??? :langue: :langue:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Raynald a écrit :c'est RoBin, le ch'ti sportif... Pi d'abord c'est pas un ch'ti lui, c'est un Ardèchois. C'est Hugo le ch'ti. Enfin, c'est lui le plus grand mais bon, Valentin le rattrape quand même, mais il reste le plus âgé des 3, ça ça changera jamais. Bon, allez j'arrête parceque tu vas plus rien comprendre
M'a gouré
@Raynald pour les tofs pas de problème
Ouais, mais quelle idée d'avoir autant de gamins aussi......
Ouah l'autre qui la ramène avec son élevage ...
Si c'est y pas l'hospice qui se fout de la charité j'my connais point ... :evilbat:
Tu sais quoi, comment je me doutais que tu pointrais ton nez dans cette affaire de gamin, je m'en doutai, mais d'une force,
CA m'aurait fait très très mal de te décevoir ...
et pis tu sais ce qu'il te dit mon "elevage" ??? :langue: :langue:
Ouai .... ouai ...
J'ai l'moyen de le réduire au silence ...
20 m de cordes ....
Un bon relais ....
Et ça moufte plus .... :angel: :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même