Mi je m'a rentré avant la balade ... j'ai bien fais kk part ...
J'arrive vers chez moi ...
Bah me gare et Hop Feux d'artifice
Ahhhhhhhhhhhhhh j'adore cette période de l'année !

Kermit a écrit :Bon, JCS j'ai besoin de ton aide ! Moi je suis rentrée à 3h45 et levée à 9h (merci le chat, j'avais pô entendu le réveil !!!) donc bien crevée la grenouille !
Alors, on doit ramener : trousse de secours, brosse à cheveux et ?
On doit également mettre en place une sorte d'équipe de secours (déjà composée de : Aldine le médecin, Rom1 l'ambulancier, Stefhand le nutritionniste, Zickers le psychologue, Kermit l'infirmière, etc.), mais il nous fô également acheter une voiture orange avec d gyrophares (une Renault évidemment, hein Juju ?).
Donc, on a du pain sur la planche, là ! Allez au boulot ! Et toute nouvelle ID est la bienvenue !
Sacré Tarzan ! Ferait n'importe koi pr se faire remarker !

Mi je veux bien être preske comme stephand ... enfin plutot Naturiste ... mais pas loin koiKermit a écrit :Bon, JCS j'ai besoin de ton aide ! Moi je suis rentrée à 3h45 et levée à 9h (merci le chat, j'avais pô entendu le réveil !!!) donc bien crevée la grenouille !
Alors, on doit ramener : trousse de secours, brosse à cheveux et ?
On doit également mettre en place une sorte d'équipe de secours (déjà composée de : Aldine le médecin, Rom1 l'ambulancier, Stefhand le nutritionniste, Zickers le psychologue, Kermit l'infirmière, etc.), mais il nous fô également acheter une voiture orange avec d gyrophares (une Renault évidemment, hein Juju ?).
Donc, on a du pain sur la planche, là ! Allez au boulot ! Et toute nouvelle ID est la bienvenue !
Sacré Tarzan ! Ferait n'importe koi pr se faire remarker !