Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR du 14 juillet !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- matt385
- Touriste

Phil, c'est le tableau qui te parle !!!! ....
en plus je suis certain que Kermit à envie de nous montrer ces magnifiques photos meme si elle n'ose pas te le dire...:zinzin1:
C'est la timidité... :sm25:
Fais le je suis certain qu'elle te remerciera :sm24: puis si elle repeind ta moto en jaune je m'engage à te la re-repeindre au pinceau comme mon TDF :sm119:
Et toute facon jaune ca va encore c'est pas bleue ou grise... :sm55:
Sinon on se fera un visonnage privé avec qques fazermen chez moi lors de la North Est Eric&Ramzy Interntional Concentre & Show
en plus je suis certain que Kermit à envie de nous montrer ces magnifiques photos meme si elle n'ose pas te le dire...:zinzin1:
C'est la timidité... :sm25:
Fais le je suis certain qu'elle te remerciera :sm24: puis si elle repeind ta moto en jaune je m'engage à te la re-repeindre au pinceau comme mon TDF :sm119:
Et toute facon jaune ca va encore c'est pas bleue ou grise... :sm55:
Sinon on se fera un visonnage privé avec qques fazermen chez moi lors de la North Est Eric&Ramzy Interntional Concentre & Show
Modifié en dernier par matt385 le 16 juil. 2003, 10:05, modifié 1 fois.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- matt385
- Touriste

a wonderfull beast