Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gran premi de Catalunya Moto GP 2007
- lala24
- Pocket Bike

Pas besoin de créer un autre sujet pour poser mes photos comme ça
Départ le vendredi matin vers 7h30 (direction banyuls sur mer, sans autoroute)
Dernière photo côté français (le samedi matin) et après direction Barcelonne en longeant la cote
(une superbe route avec des virages tout le long, on pouvait pas trop attaquer vu le chargement qu'on avait)
Ma petite moto
14h le début des qualifs moto (on arrive juste, les tentes sont montées dans un camping à 15mn du circuit avec piscine et la mer en face)
Petite vue d'ensemble avant le peuple de dimanche :drinking:
Enfin le dimanche
(obliger de laisser les sacs sur les motos au parcking, ca nous évites de retourner au camping et de payer une journée de plus)
Et la moto GP (obliger de mettre des bouchons dans les oreilles :powa )
Dernier tour lps_bravo
Et l'arrivé (on sait pas trop attarder)
Petite vue d'ensemble le dimanche
Retour via l'autoroute (sauf au départ du GP, direction Girona par la nationale, suite à une erreur d'itinéraire de ma part) :jesors
Grosse pluie à la sortie de Toulouse
Arrivée vers 23h chez nous
Voilà mon petit CR (mes collègues me passeront sûrement leurs photos et moi de même, donc je compléterai peut être)
Ps: un petit coucou à une motarde du 33
en hornet noir avec jantes blanche que j'ai croisé sur le chemin de retour sur l'autobeurk 
Départ le vendredi matin vers 7h30 (direction banyuls sur mer, sans autoroute)
Dernière photo côté français (le samedi matin) et après direction Barcelonne en longeant la cote
Ma petite moto
14h le début des qualifs moto (on arrive juste, les tentes sont montées dans un camping à 15mn du circuit avec piscine et la mer en face)
Petite vue d'ensemble avant le peuple de dimanche :drinking:
Enfin le dimanche
Et la moto GP (obliger de mettre des bouchons dans les oreilles :powa )
Dernier tour lps_bravo
Et l'arrivé (on sait pas trop attarder)
Petite vue d'ensemble le dimanche
Retour via l'autoroute (sauf au départ du GP, direction Girona par la nationale, suite à une erreur d'itinéraire de ma part) :jesors
Grosse pluie à la sortie de Toulouse
Voilà mon petit CR (mes collègues me passeront sûrement leurs photos et moi de même, donc je compléterai peut être)
Ps: un petit coucou à une motarde du 33
-
Lps
- FazerMap Master

Retour
lala24 a écrit :Retour via l'autoroute (sauf au départ du GP, direction Girona par la nationale, suite à une erreur d'itinéraire de ma part) :jesors
Grosse pluie à la sortie de Toulouse![]()
Vous êtes rentrés en suivant le dimanche, courageux lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- lala24
- Pocket Bike

Re: Retour
Lps a écrit :lala24 a écrit :Retour via l'autoroute (sauf au départ du GP, direction Girona par la nationale, suite à une erreur d'itinéraire de ma part) :jesors
Grosse pluie à la sortie de Toulouse![]()
Vous êtes rentrés en suivant le dimanche, courageux lps_bravo
Mes collégues reprenait le boulot le lundi après-midi (moi pas
Manque plus que tes 300 photos
-
Lps
- FazerMap Master

-
Lps
- FazerMap Master

- Lafouine39
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

- Korai
- Twin poussif

Lafouine39 a écrit :@KORAI: super photos!!!ça donne vraiment envie pour la prochaine fois
tu as dû te régaler :powa
Oui merci, on s'est bien régalé, on a logé à Santa susanna, à 40 km du circuit, dans un superbe hotel en demi pension. le matin et le soir c'etait buffet à volonté, du coup le midi je n'avais même pas faim au Gp. la piscine faisait du bien aprés la chaleur du circuit et du retour. le prix etait plus que raisonnable 80 € pour3 nuit en demi pension.
en plus on a assisté à un super grand prix et une super bagarre entre stoner et rossi.
si l'année prochaine mon nouveau job me le permet, j'y retourne sans problême !!!