Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Renato : Salut, comment vous organisez-vous pour y aller?
Il est fort probable que je sois de la partie mais uniquement le dimanche!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Je ne sais pas encore comment on va s'organiser pour y aller et quand il faut y aller. Le burn's day c'est le Dimanche uniquement et les horaires sont dans le site indiqué en début de post.
Comme il y aura aussi les motards de moto34, je vois comment on peut faire et je vous tiens au jus.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Je vois que tu es sur Sainté... J'ai une amie du Puy en Velay qui doit descendre. Elle ne sait pas encore si elle y va avec son Bandit ou bien en caisse...
C'est peut être à voir...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
@BanditBen : c'est moi l'amie de Ludo du Puy. Je me suis inscrite aujourd'hui pour pouvoir te répondre. Il n'y a pas de problème si tu veux faire la route avec nous. On ne sera pas nombreux. On partira sûrmenet le Samedi matin de bonne heure pour faire la route à la fraîche.