Tu n'es pas du tout crédible, tout le monde sait que je suis sobre comme un chameau. Stou.Patriot a écrit :Arrivé à Clairveaux, installation des tentes, sous le regard de Vincent (il me demande déjà si j'ai pensé à la bouteille de 'sky !!![]()
)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR Jura Concentre 2k07 by Patriot
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

Re: CR Jura Concentre 2k07 by Patriot
Superbe CR mais...

- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon déja que j'étais vert avant mais la.... ben je ferais en sorte de rien me cassé pour l'année prochaine ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- manu74
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

Merci pour vos compliments sur les photos !!
... ce n'est rien en rapport avec les efforts fournis par nos G.O. !!!
@Vincent : Tout le monde sait pertinemment qu'en bon bourguignon, tu n'es qu'un sac à vin !!!
:jesors
@Philfaz : Non non, pour une fois, j'avais laissé la voie aux locaux ... qu'ils ont superbement ouverte !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
... ce n'est rien en rapport avec les efforts fournis par nos G.O. !!!
@Vincent : Tout le monde sait pertinemment qu'en bon bourguignon, tu n'es qu'un sac à vin !!!
@Philfaz : Non non, pour une fois, j'avais laissé la voie aux locaux ... qu'ils ont superbement ouverte !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

Je préfère dire que j'ai le coude soumis à l'apesanteur, c'est quand même plus poétiquePatriot a écrit :@Vincent : Tout le monde sait pertinemment qu'en bon bourguignon, tu n'es qu'un sac à vin !!!![]()
:jesors
Ceci dit se faire traiter d'alcoolo par un alsacien... hein... hopital charité poutre paille et toussa
Clair, c'est juste un peu de chance et beaucoup de retouche numérique :evilbat:Patriot a écrit :Merci pour vos compliments sur les photos !!![]()
![]()
![]()
... ce n'est rien
- effikse67
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

Vincent a écrit :Ceci dit se faire traiter d'alcoolo par un alsacien... hein... hopital charité poutre paille et toussa![]()
Alors là ... m'en fous moi ... suis pas alsacien !!!
... loupé !!!
Vincent a écrit :Clair, c'est juste un peu de chance et beaucoup de retouche numérique :evilbat:
T'as raison ... j'en ai surtout ch''' c'est pour te faire ressembler à à peu près quelque chose avec une combine de moto sur le dos ... c'était pas gagné !!!!