Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bouhhhh pas good !!!
-
Lps
- FazerMap Master

Pas lui !!!!
MERDE !!!!!
Put1 je viens juste de lire ce post !!! J'étais en train de parler de lui sur un autre post !!!
En plus, son numéro de portable n'est plus attribué !!!
tenez nous au jus !!!!
Put1 je viens juste de lire ce post !!! J'étais en train de parler de lui sur un autre post !!!
En plus, son numéro de portable n'est plus attribué !!!
tenez nous au jus !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

pfff...
Je me calme un peu ...
J'ai appelé Laure, elle est encore avec Ninon et Deb. Il sont vu le post de Bidoune...
J'ai ensuite appelé Fozzy, qui m'a raconté un peu.
Je tente d'appelé Jipé ce soir ! Si il faut, je descend chez lui ce WE pour lui donner un coup de main ! Je lui dois bien ça !!!!
Message perso @Jipé : Courage !!!
J'ai appelé Laure, elle est encore avec Ninon et Deb. Il sont vu le post de Bidoune...
J'ai ensuite appelé Fozzy, qui m'a raconté un peu.
Je tente d'appelé Jipé ce soir ! Si il faut, je descend chez lui ce WE pour lui donner un coup de main ! Je lui dois bien ça !!!!
Message perso @Jipé : Courage !!!
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Panne de m.
breizhooz a écrit :en plus il avait jusqu'a hier voir ce matin une infirmiere particuliere.... NOURS
@Nours : J'espère que tu nous l'a bichonné le Jipé !!!
On pense bien à lui ! J'ai mal pour lui... Ca fait remonter plein de truc ces conneries, chier ces motos !!!!
Allez bon courage à tous, j'ai vraiment pas le moral là...
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- GreyFaz
- Twin poussif

Bravo à toute l'équipe pour vos réactions sur le terrain... Ch'uis vraiment fier de vous !
Mon pov' Jipouille...Marie et moi on pense bien à toi et on te souhaite bon courrage...Dis nous seulement si Nours en tenue d'infirmière ça l'fait....m'enfin j'dis ça...on est pas des PONEYS!!!
Bon faut reconnaitre que tu t'en sort finalement pas trop mal, pas de voiture en face, vitesse pas trop élevée (tiens d'ailleurs comment ça se fait !!
)?...pis ton bôô cuir Mr ROSSI à dû bien jouer son rôle....
ça fait chier et ça rappelle que année et expérience ('ttention, g pas dis que tété vieux !!!) ne protège personne de l'accident con.... Bas c sûr, on aimerait être là-bas pour s'occupper de toi (pis aussi s'amuser sur la route des termes...), mais j'crois que t'as toute la crème des crèmes de Fazermen pour te soutenir (Tonton et Madame, Mammy)...
A+ Jipe et bises de moi et Marie encore une fois...
Mon pov' Jipouille...Marie et moi on pense bien à toi et on te souhaite bon courrage...Dis nous seulement si Nours en tenue d'infirmière ça l'fait....m'enfin j'dis ça...on est pas des PONEYS!!!
Bon faut reconnaitre que tu t'en sort finalement pas trop mal, pas de voiture en face, vitesse pas trop élevée (tiens d'ailleurs comment ça se fait !!
ça fait chier et ça rappelle que année et expérience ('ttention, g pas dis que tété vieux !!!) ne protège personne de l'accident con.... Bas c sûr, on aimerait être là-bas pour s'occupper de toi (pis aussi s'amuser sur la route des termes...), mais j'crois que t'as toute la crème des crèmes de Fazermen pour te soutenir (Tonton et Madame, Mammy)...
A+ Jipe et bises de moi et Marie encore une fois...
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!