Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre avec fozzy...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

HEu ??? vu ke je la vois sur la photo ... merci encore mille fois pour la corde d'escalade ... j'savais pas trop ce ke j'allais pouvoir en faire et je viens d'apprendre k'un des relais sur une des voies des deux aiguilles a sauté ... :twisted: :twisted: :twisted: maintenant elle est ke pour moi cette voie ... :wrazz:

Merci Jojo ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Pas de pets. Mais pense à la mesurer avant à l'aide d'une autre corde dont tu connais la longueur. Je ne me souviens plus de sa longueur exacte.
Tant qu'on y est, t'es passé voir le cimaï? Si non, passe-y dès que tu tourne vers le Castellet. C'est pas loin. C'est sur la D462 en direction du Broussan (falaises sur ta gauche au milieu des pins). Tant que tu y es, tu continue en direction des Pommets. La route est assez propre et neuve sur la descente. Tu atterira au "4 chemins des routes" où tu peux filer à droite pour rejoindre Ollioules.;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Je sais pas combien elle fait ...mais j'en ai une de 67 m ... ki est deux fois pluslégère .... donc je suis pas inkiet ... je table sur minimum 80m ... pi on verra bien ... kan j'monterais et ke je commencerai à lever le mec en bas ... c'est ke je serais au max ... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le cimaï ... dès ke j'ai 5 mn et autre chose k'une meute ki pense k'à envoyer du gaz aux fesses ... je m'arrête ...

Merci encore
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé