Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de la West Concentre...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bidoune a écrit :[img]
Hum hum...est-ce que cela va pouvoir rester !

Le modérateur de permanence est out ... donc il se pose mêm pas la kestion ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

ben chapeau pour le CR les gars....j'aurais pas fait mieux...
quelques explications qd même....
le petit noeud à la station essence c qd GQ allait faire le plein, comme de par hazard, mossieu se met juste derrière une zolie madame avec un déhanchement TERRIB et qui montrait le haut de son string.... avec un petit noeud....
pour les jolis yeux, c encore ds une station essence (décidement....) mais avec bidoune cette fois ci....
le ketchup.....ne balancez jms de papier en boule sur bidoune.... il répond avec un sachet de ketchup.... et s'en rend compte trop tard.....sur le ts de GQ....
pour ce qui est de la balade sur brest, on a trouvé tant bien que mal un resto.... après une petite frayeur à cause d'un totomobiliste même même po du coin qui nous a doublé comme un dératé pour nous faire chier après.... ce qui nous a valu le pétage de plomb de godfaz (compréhensible...) et les boules d'une mise au tas....
bref, crêpes au resto, puis balade sur les pontons du port de plaisance, halte chez yam pour prendre de l'huile....hein GQ....
on réccupère GQ, et on part sur la presqu'ile de crozon....GQ nous pête aussi un plomb juste avant la sortie de la 4 voie.....donc raté la sortie....mais c po grave.....on se balade tranquillou comme l'ont dit les autres....

le dimanche, après le départ des joyeux drilles, on repart sur rennes avec skyp et godfaz, pour finir avec un petit apéro sage au centre de rennes....

au fait GQ, le crapaud ct vendredi soir!

mes impressions: les fazermens sont géniaux..... g adoré vous rencontrer tous.....vous me manquez déjà!

ps: on fait comme ds amélie poulain pour le nain.... sauf que c'est le cul de bidoune qui fait le tour de france ....
vous êtes prévenus! ;)
et pi si vous avez une visière iridium, prévoyez la visière blanche pour venir ici! on roule de nuit aussi! ;)
Image fazerwomen dans la Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

sympa le CR
moi je trouve que le blouson à GQ lui va trés bien et en plus il est beau 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Merci GQ pour ce superbe résumé :-D !

Permets-moi de rajouter un record : 4h pour faire Le Mont St Michel - Rouen :eek: !
Mappy donne 2h40 en se traînant en boîte à roues ;) !

Groquick a écrit :Après avoir tenté un barbeuc (réussi quand mm ;))
Pourquoi quand même ? Il a juste pris un peu de temps à démarrer en absence de vent, c'est tout !

Groquick a écrit :émerveillement de Fabi pour une petite grenouille k’il a fallu que je photographie un nombre incalculable de fois
Tu l'as pas reconnue : c'était la p'tite soeur de Kremit :lol: !

Bidoune a écrit :- fabi => et son rire intérieur
Et paf une p'tite tape sur le cax :x !
Enfin, le mieux pour moi c'est que je ne parle pas trop fort !

Mercis encore à fabi & mister K pour ces kkes jours de pur bonheur !
Merci à vous aussi :-D ! Et merci à GodFaz pour sa dextérité !

Je suis très content de vous avoir vus :-D et d'enfin pouvoir mettre un visage sur certains pseudos.

Groquick a écrit :@fabi, Mister K : merci encore !!!! vraiment.. si jamais vous passez par Paris… halte obligatoire !!!
Vous inquiétez pas : on y pense :-D !
... et puis faudra qu'on remette ça ici un de ces quatre... pour que vous puissiez voir ce qu'est le soleil 8) !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

pikasso
Mob
Mob

CD WC

Message par pikasso »

ben ca devait etre bien sympa..
j releve qd meme le renne-brest a 220.. attention, les autorités compétentes (ou non) sont très présentes en bretagne, j'en ai vu au moins 5 voitures (arrêtées ou roulant) dimanche au retour.. !

néanmoins, on ressent la bonne ambience et les délires (ketchup et autres blousons... :lol: )

a plus
pie..
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

:-D :-D
Merci,le modo de permanance.
On a pu voir à nouveau Bidoune sous son meilleur jour...
Et on sait maintenant d'ou nous vient"le p'tit vent frais"....

bise :shock: (si j'ose dire)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bravo à GQ pour le CR, pis à Bidoune, Fabi et Korriged ki ont rajouté les détails manquants ! :D

C'était ke du bonheur ! :-D

C kand k'on re-roule ? :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

faut que je rajoute encore qqchose....
samedi matin, rom1 dit:"j'vous préviens.... je sens UNE goutte de pluie, je m'arrête!"
alors, ben moi, vu que je buvais de l'eau, g fini mon verre, et il a ramassé la dernière goutte ds la figure....
MAIS! ne faites JMS ça! stt si GQ est ds le coin!
paske là du coup GQ m'a gentillement fait une prise de catch....là je me suis dit, laisse tomber, y'a rien à faire (ceux qui ont essayé de le mettre à poil au bercy me comprendront...) et g donc eu droit au shampoing à l'eau minérale

au fait.....j'avais oublié!
fait divers.....un immeuble a brulé cette nuit ds brest.....
kest'a fé GQ????
ou alors, c les gaz lachés par bidoune.... :lol:

@kermit et @autres....on remet ça qd vous voulez! :D
Modifié en dernier par fabi le 18 août 2003, 20:21, modifié 1 fois.

Rom1

Message par Rom1 »

tout est dit :D
Modifié en dernier par Rom1 le 18 août 2003, 20:22, modifié 1 fois.

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

shampoing à l'eau minérale dehors....je précise....
taquins mais gentils.... :D
Modifié en dernier par fabi le 18 août 2003, 20:23, modifié 1 fois.

Verrouillé