Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kermit a écrit :P'taing Steph trop fort !! Ça rappelle des bons souvenirs... Mais t'as même pas de photos de moi ! Bon, ok ça compte pas, la grenouille était en mode furtif, je n'étais restée que 2 jours sur les 4.
ben tu sais ma belle ,sait que toutes les photos que j'ai faite à la NC2k4 et ben je les ai mise :jesors .
et ouais je pouvais pas dire des conneries,discuter,boire l'apèro,rouler,et prendre des photos :powa :powa :powa :powa
bises à tout les trois .
@tous merci pour vos félicitations et vos encouragement
Bdiable13 a écrit :ben tu sais ma belle ,sait que toutes les photos que j'ai faite à la NC2k4 et ben je les ai mise :jesors . et ouais je pouvais pas dire des conneries,discuter,boire l'apèro,rouler,et prendre des photos :powa :powa :powa :powa bises à tout les trois .
@tous merci pour vos félicitations et vos encouragement
Bon, ça ira pour cette fois, circulez !
Bises à toi de nous 3 (pis à madame et aux mini-toi aussi) !!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Bdiable13 a écrit :par contre j'ai fais un peu jeu dans le CR et dègun a trouvè pour l'instant vous :drinking: :drinking: tous ou quoi?????? .
Roooh :mort de rire: j'ai trouvéééé ! :coco4: -> mp pour prouver mes dires !
Et tu sais pas quoi ? "ça" m'avait tiqué dès la 1ère lecture !! :zinzin1: J'me disais aussi... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Par contre "ça" m'est pas inconnu... ? lps_pensif
Bidoune a écrit :Y a eu un jour de soleil ??? et la mer était bleue ???
Super merci min DiablotinG, trop bon de revoir quelques bouilles pas vues depuis très longtemps !
JCS & Romain sont toujours parmi nous...
tu as raison denis !!! et puis tu brules :powa :powa .
au fait quand vous voulez que vous venez pour un barbecue un dimanche midi :evilbat: :evilbat: :langue: :langue: :langue: @+bises à tout le monde