Un bon temps, c'est autour de 1'15 AMHA
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] FZMRT a Carole 16/05/08
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

-
doenn
- Pocket Bike

-
doenn
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

Re: [CR] FZMRT a Carole 16/05/08
Ben dis donc il y a la mienne cachée par 2 Gros Milou assoiffés de bitumenicogri a écrit :De nouveau le BlackMatFurtivTeam et la moto de Berguelin (qui doit pas être terrible car il laisse les clés dessus et on lui vole pas :teuteul: :teuteul: :teuteul: ) :
HD ICI
Normal je suis parti faire un book avec l'APN de C-92nicogri a écrit :Nous commençons donc a l'initiative de PapaPhil par un tour de circuit a pied pour identifier les risques et parler un peut technique... (pas de photos...)
LE SHOOTHING
C-92 a fait de l'ombre à cette tache immonde :teuteul:
Tu peux corriger c'est bien la mienne qui gardait les places de parking
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- ddfaisy
- Touriste

Merci Nicogri lps_bravo pour ce beau et complet CR. Dommage que je tourne la tête à chaque cliché ... on dirai que je suis un homme recherché par les MIB's, et que je suis venu incognito... :teuteul:
Phil : A priori, la seule possible est le Vendredi 20 juin, sinon c'est pris par des compet. J'avais déjà évoqué cette date dans la suite du post d'origine
Aux participants de la Raining concentre : j'aurais bien voulu être de la partie, mais à l'heure des clichés, je faisais l'extérieur à deux 38t sur l'A86, quelques Kms devant vous. Furtif vous avez dit ???
Phil : A priori, la seule possible est le Vendredi 20 juin, sinon c'est pris par des compet. J'avais déjà évoqué cette date dans la suite du post d'origine
Aux participants de la Raining concentre : j'aurais bien voulu être de la partie, mais à l'heure des clichés, je faisais l'extérieur à deux 38t sur l'A86, quelques Kms devant vous. Furtif vous avez dit ???
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539