Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si je ne me trompe pas, Franzio m'avait appelé pour que je lui indique le chemin, donc demain je regarde dans l'historisque des mes appels si g son n° et je l'appelerai pour avoir les tofs.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
ben le cr en preparation comprend une selaction de plus de 400 photos sur 1200 prises, normal que ca prenne un peu de temps. Et il sera diffusé au docks avant d'etre mis ici.
Berguelin a écrit :ben le cr en preparation comprend une selaction de plus de 400 photos sur 1200 prises, normal que ca prenne un peu de temps. Et il sera diffusé au docks avant d'etre mis ici.
attend tu sais le téléphone de Frantzio à une carte de au moins 100Go, et il a fait des milliards de Giga de photos HD, alors pouet pouet :mort de rire:
Berguelin a écrit :ben le cr en preparation comprend une selaction de plus de 400 photos sur 1200 prises, normal que ca prenne un peu de temps. Et il sera diffusé au docks avant d'etre mis ici.
attend tu sais le téléphone de Frantzio à une carte de au moins 100Go, et il a fait des milliards de Giga de photos HD, alors pouet pouet :mort de rire:
t'es sûr que c'était un téléphone :coco17: :teuteul: